JinYanG a écrit :24H d'attente.
[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Et oui! C'est la grande nouveauté du jour...kenj a écrit :Attends, il est trop populaire, ce torrent! Déjà 5 leecherz!Ak 2nd a écrit :D'ailleurs, c'est la première fois qu'il y a une vidéo de cette classe sur torrentcalbuthAllez, kenj, mets moi un ptit ranking spécial...
![]()
![]()
Euh, ranking sur ce forum? Tu veux quoi?
C'est un torrent où ce sont des stars qui jouent! Pour mon ranking, je veux "Ze Galactic Player"
miharu a écrit :c'est quoi l'histoire des 24.00 & 48.00 heures d'attentes ?
kenj a écrit :6 - Délais de téléchargement
Si à côté du nom de la vidz, vous voyez un xx h dans la colonne Wait, c'est qu'il vous faut attendre ce temps pour télécharger la vidz. Les raisons sont les suivantes (clicker sur le xx h h pour des explications):
- votre ratio upload/download est trop faible, aussi il vous faut attendre. Priorité à ceux qui ont un ratio > 1.
- c'est votre premier téléchargement. Dans ce cas, il faut attendre 24h après qu'une vidz ait été postée pour pouvoir la télécharger. Vous n'aurez plus ce souci dès que vous serez à un ratio > 1.
Ben t'as toujours pas compris? Regarde tes statz, comme tu es nouveau, tu n'as rien uploadé, seulement downloadé, donc, tu as 24 heures d'attente sur les nouvelles vidz mises en téléchargement. Le délai indique ce qu'il te faut attendre pour DL. Les anciennes sont accessibles, donc. Et plus tu vas uploader pour partager, plus tu pourras DL rapidement, jusqu'à avoir un délai d'attente nul quand tu auras uploadé plus que tu as DL. 
Regarde la date à laquelle la vidz a été postée. Ajoute 24h, et tu auras le moment où tu pourras la DL.

Regarde la date à laquelle la vidz a été postée. Ajoute 24h, et tu auras le moment où tu pourras la DL.
kingofvf4 a écrit :KOI??!
Mais JinYanG va crier à l'injustice,là!
Modifié en dernier par kenj le 20 sept. 2005 à 20h01, modifié 1 fois.