Bon je viens de voir pour devenir uploader, 8 étapes !!!! Il est trop tard là, surement que demain je mettrais cette magnifique vidéo dispo sur TZ, sur le tracker
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
Compare tes statistiques à celles de Masséna par ex...miharu a écrit :C'est la fête au ratio j'y peux rien moi !!

Comme tu le vois, tu as DL presque autant que lui, mais contrairement à toi, il partage les fichiers qu'il a DL, en ce moment (4), alors que toi, tu en partages zéro! Voilà la diférence.
De toutes façons, y'aura une règle sur le tracker, on peut rester à 24h de délai (faut pas que ce soit trop long non plus), mais pour les utilisateurs qui ont un ratio trop pourri et qui ont DL plus de 1 Go, par ex., et bien, ils auront un Warning de 7 jours, pendant lesquels ils pourront pas DL.
JinYanG a écrit :Bon je viens de voir pour devenir uploader, 8 étapes !!!!
Le FAQ du Tracker a écrit :What criteria must I meet before I can join the Uploader team?
You must be able to provide vidz that:
• include a proper NFO,
• are not released on the web (Maxi ftp, ...),
• are not older than 1 month,
• are packed in a regular zip/rar format, though mpg or avi is also OK,
• you'll be able to seed, or make sure are well-seeded, for at least 24/48 hours.
Also, you should have at least 1Mbit upload bandwith.
Sur le topic, en francais, il y en a 8. Mais je m'occuperai de tout ca demainkenj a écrit :JinYanG a écrit :Bon je viens de voir pour devenir uploader, 8 étapes !!!!Le FAQ du Tracker a écrit :What criteria must I meet before I can join the Uploader team?
You must be able to provide vidz that:
• include a proper NFO,
• are not released on the web (Maxi ftp, ...),
• are not older than 1 month,
• are packed in a regular zip/rar format, though mpg or avi is also OK,
• you'll be able to seed, or make sure are well-seeded, for at least 24/48 hours.
Also, you should have at least 1Mbit upload bandwith.
C'est l'arnaque de pas changer d'adresse IP pour ce genre d'histoire
Modifié en dernier par JinYanG le 21 sept. 2005 à 21h37, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ainsi que pour les autres FAI, tous les utilisateurs de l'ADSL ont une IP fixe.kenj a écrit :Chez Free, non, par ex.JinYanG a écrit :Son IP ne change pas à chaque connexion ?
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 sept. 2005 à 21h38, modifié 1 fois.
Mais faut PARTAGER les vidz que tu as DL. Là, tu n'en partages aucune, ça veut dire que tu les as déplacées, etc...
Pour re-seeder, j'ai écrit sur le topic comment faire. Faut clicker à nouveau comme si tu voulais DL la vidz, et pointer alors sur le fichier complet, tu passes alors en seeder. Bref, c'est pas si compliqué!
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Mon prof de réseau 
Il semblerait qu'il m'ait menti... le macro
Il semblerait qu'il m'ait menti... le macro
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 sept. 2005 à 21h46, modifié 1 fois.