Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'ai pas exactement compris. Tu veux dire que le câble Ethernet du modem vers le PC, il n'accepte que la connexion du PC où le truc a été installé?OldBoy a écrit :parcontre c'est valable par le cable.
Je sais qu'avec noos par exemple, t'es connecté via ethernet, et du coup, tu peux pas le brancher a n'importe quel autre poste ton cable réseau.

Quiksilverman a écrit :Ouais mais Kingo c'est pas comme s'il avait vraiment l'ADSL

oui, c'est en tout cas le cas pour moi qui ai le net via noos.kenj a écrit :J'ai pas exactement compris. Tu veux dire que le câble Ethernet du modem vers le PC, il n'accepte que la connexion du PC où le truc a été installé?OldBoy a écrit :parcontre c'est valable par le cable.
Je sais qu'avec noos par exemple, t'es connecté via ethernet, et du coup, tu peux pas le brancher a n'importe quel autre poste ton cable réseau.![]()
Je comprends pas, si tu changes de PC, il faut que tu changes de modem?OldBoy a écrit :oui, c'est en tout cas le cas pour moi qui ai le net via noos.
Et bien, c'est Sharaza qui doit pas être bien configuré! Prends un autre client, comme BitTornado, ou Azureus (en prenant soin de changer le port 6881 par défaut), etc...miharu a écrit :J'ai pas déplacer regard c tjrs ds mon dossier DL !!!

oui, tu dois les rappeler pour qu'il te refassent la config via leur site a eux auquel tu peux pas acceder normelement.kenj a écrit :Je comprends pas, si tu changes de PC, il faut que tu changes de modem?OldBoy a écrit :oui, c'est en tout cas le cas pour moi qui ai le net via noos.
c truffé de mots de passe et de numeros de contrat a la noix.

oui, tu dois les rappeler pour qu'il te refassent la config via leur site a eux auquel tu peux pas acceder normalement.kenj a écrit :Je comprends pas, si tu changes de PC, il faut que tu changes de modem?OldBoy a écrit :oui, c'est en tout cas le cas pour moi qui ai le net via noos.

Modifié en dernier par OldBoy le 21 sept. 2005 à 22h16, modifié 1 fois.
OldBoy a écrit :oui, tu dois les rappeler pour qu'il te refassent la config via leur site a eux auquel tu peux pas acceder normalement.kenj a écrit :Je comprends pas, si tu changes de PC, il faut que tu changes de modem?OldBoy a écrit :oui, c'est en tout cas le cas pour moi qui ai le net via noos.
Modifié en dernier par kenj le 21 sept. 2005 à 22h15, modifié 1 fois.