Bonsoir Calbuth!
Cette petite aventure avec mon ami Génius s'est averrée tout bonnement démentielle. Nous sommes a partis avec eurolines, voyages sans encombres..discussions clairement axées stratégies et fous rires purements gratuits et inutiles... à la calbuth style!
Arrivés là bas, Tsubasa et SLS sont venus nous accueillir avec Neo_Ninja.
Accueil fantastique, encore une fois merci les gars, vous nous avez offert un splendide week end. Au programme, bouffe à outrance, Tekken 5, SoulCal3 et quelqu'autres petites choses qui n'interessent que trop peu de joueurs sur calbuth, donc passons... Premier soir chez JTB, que des petits défis en 5, rien de sérieux, mais le niveau était au rendez-vous. Le gros du boulot nous attendait le Samedi.
Compte rendu des défis Genius/Oldboy VS Belgique.
Comme je l'ai deja dit, il y a eu beaucoup de freeplay, et beaucoup de défis en 5 dont je ne me rappelle pas forcément de l'exactitude des résultats. Neo_Ninja, pour un joueur qui ne joue a tekken que depuis peu, ton jeu m'a vraiment impressionné, on voit que tu es à bonne école, et tu 'as d'autant plus de mérite à utiliser Paul, entre Genius et Tsubasa, tu as deux modèles de grande classe. Nous devons jouer plus souvent ensemble, car même si tu manques encore d'expérience tu as une bonne vision du jeu, et j'apprends beaucoup à jouer avec toi.
SLS... que dire? lol, jouer Roger, enfin, "kangourou" comme tu l'appelles est un défi que peu de joueurs ont relevé. Tu te jettes un peu dans la gueule du loup avec le coup de tete de roger alors qu'il ne reste à l'adversaire que 10 de life lol. En tout cas lache pas le training, tu as un jeu efficace et direct, bravo à toi!
A présent, j'énonce les résultats de mes matches contre JTB et Tsubasa, les seuls en 10, et les seuls appuyés de videos. Les défis 1 et deux se passaient chez SLS.
-Défi 1/ Tsubasa
10 VS
6 
OldBoy
J'étais dedans pendant les 6 ou 7 premiers matches, jusqu'à être mené 4 à 3. Par la suite, Tsubasa montrait son extraordinaire capacité à gérer les fins de matches, et à punir tout ce qui est punissable (et Dieu sait que je peux exceller dans ce domaine, Cf. vidéo). Il était en forme, et immuable comme un roc.. Pas beaucoup de juggles de sa part, mais un okizem de fou, et une précision dans l'usage du death fist et des antisteps propres a lui, efficace
-Défi 2/ J.T.B
10 VS
8 
OldBoy
Bien plus tard dans la soirée après diner
Bon, là autre son de cloche... un jeu bien plus agressif... Avec Jin, buffering du

à volonté, et au dernier moment

ou

ou balayette

, impossible a anticiper, faut avoir l'oeil. Il déchoppait comme un cochon, bref, l'épreuve quoi

!
-Défi 3 non filmé/ J.T.B
10 VS
4 ou5

OldBoy
Autant j'arrivai a gérer avec Jin, autant Law m'a franchement dégouté du jeu lololol ! Là, no comment, supériorité des belges en tout point.

Il est évident que cette session était, comme dirait Genius "magique", et ils sont plus que motivés pour l'UT vol.4, grand bien nous fasse! Nous pensons avec plaisir y retourner juste avant le 3 décembre car qui ne profiterai pas de cette expérience pleinement est un fou.
Merci les amis, bravo encore et à très bientot!