Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
je pense pas ...
c'est les pstwo qui sont bizzares
elles ont leurs propres modèles de multitap, car le multitap de la ps2 classic ne marche pas dessus, et à mon avis ça doit être grossièrement un pb à ce niveau là
j'ai le stick sammy svc chaos et il fonctionne nickel chrome sur ma ps2 pal
elles ont leurs propres modèles de multitap, car le multitap de la ps2 classic ne marche pas dessus, et à mon avis ça doit être grossièrement un pb à ce niveau là
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- elefanc
- Master of Puppets
Soulcalibur 3
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Alors ça serait dû au fait que je joue sur une PS Two (elle est bien jap) qui a fait que le stick déconnait? Mon pote a acheté le même, en même temps que moi, au même magasin et lui n'a aucun problème (il joue sur une PS2 normale, européenne)...Konishi a écrit :je pense pas ...
Maintenant si je me prend un stick Hori, vous pensez que ça risque de refaire la même chose?

- Konishi
- Grand Master Flash
chui dégouté ...
mon stick sammy svc ayant prit l'eau, y a les boutons start et select qui sont morts (l'eau a bouffé les connections sur la plaque électronique).
et plus de cela, ça fait des pauses et des quick resets intempestifs de temps en temps.
donc, je compte bien me prendre un nouveau stick :
qu'est que vous me conseillez entre le HRAP 1 et le HRAP2 ?
qu'elle est la différence entre ces 2 très bons sticks ?
est ce que le HRAP 2 mérite bien les 50€ de plus que que le HRAP 1 ?
mon stick sammy svc ayant prit l'eau, y a les boutons start et select qui sont morts (l'eau a bouffé les connections sur la plaque électronique).
et plus de cela, ça fait des pauses et des quick resets intempestifs de temps en temps.
donc, je compte bien me prendre un nouveau stick :
qu'est que vous me conseillez entre le HRAP 1 et le HRAP2 ?
qu'elle est la différence entre ces 2 très bons sticks ?
est ce que le HRAP 2 mérite bien les 50€ de plus que que le HRAP 1 ?
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

mmmh personne ne parle du stixk saulabi . il m interresse quelqu un peut m en parler ?
j ai vu chinobi-unk au tournoi avec ce stick et je me demandais s il etait bien ... moi j ai un namco , et j aimerais savoir quels gros changements ca va me faire , et surtout une question que je me pose : est ce que des sticks coréens peuvent marcher sur des consoles pal , sans apporter des modifs a la console ?
j ai vu chinobi-unk au tournoi avec ce stick et je me demandais s il etait bien ... moi j ai un namco , et j aimerais savoir quels gros changements ca va me faire , et surtout une question que je me pose : est ce que des sticks coréens peuvent marcher sur des consoles pal , sans apporter des modifs a la console ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ah ben c est chouettos ca ! et en plus le must , c est si le saulabi est bien , si j en crois cette page j en ai un a 42 euros livré en 24 heures ! bon pour le delai c est pas sur , mais si c est moins d une semaine c est deja ouf quoi !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
C'est combien les frais de port? Sinon, tu peux essayer sur http://www.psxshop.nl