[Team Vs] [24/09/05] Mashers Vs Suisse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :Lyon (Sephiroth-Lune, Lord_Shu, kingofvf4) VS Genève Team A (Furzy, Cliff, Linos): 03 - 06 GENEVE WINS
Lyon (Sephiroth-Lune, Lord_Shu, kingofvf4) VS Genève Team B (Bess, Blerd, Dante): 02 - 06 GENEVE WINS
Bien joué!
Furzy a écrit :Dante (Steeve) VS Sephiroth-Lune (law): 10 - 00 DANTE WINS
:0wow:

Bien joué aux joueurs suisses! Vous avez l'air d'avoir une bien bonne team, ça va donner le 15! :bravo:
kingofvf4 a écrit :Bon ben résultats des courses......on s'est fait butté violemment par les 2 Teams Suisse présentes! :smoke:
Les vidz ne seront donc pas mises en lignes sauf si Furzy nous paye généreusement :hehe:
:smoke:
Je veux voir Sephi contre Dante!
kingofvf4 a écrit :Ben voilà,les défis team en 3 ça sux! :ange:
Oui, faut être opérationnel direct. C'est pas si facile, effectivement!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'était bien joué en tout cas les gars ,j'avoue que Dante et Bun n'ont pas volé leur réputation.....des joueurs super solides et très forts :0wow:
Ils envisagent pas de déménager sur Lyon par hasard? :ange:

Toi Furzy ton Law a vachement pris du level up,des phases originales et efficaces,même si tu as perdu contre le Law bidon de sephi :bana3: :hehe:

On se revoit le 15 ,ça va être un beau spectacle
Play a real game, play Virtua Fighter !
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

ca va surtout très vite, une erreur peut faire perdre le défi très rapidement.
Au fait j'ai oublié de préciser que Dante n'a pas eu besoin de jouer dans la TEAM B dans le défi, étant donnée que Blerd les a striké :superlol: (on garde le meilleur pour la fin quoi lol)

@kingofvf4: Ouais j'ai quand meme un peu déconné contre son law, lui-meme sait pourquoi, tjrs la meme erreur pendant plusieurs matchs lol! mais il a bien joué quand meme ce salaud...
Modifié en dernier par Furzy le 26 sept. 2005 à 00h44, modifié 3 fois.
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :haha, salaud! nana ya pas intéret je me suis défoncé pour faire des jolis trucs sur les vids, j'ai pas fait ca pour rien! :0biggrin:
J'encourage tous les joueurs à investir dans ce qu'a Sephi, c'est à dire une carte d'acquisition (la sienne vaut entre 40 et 49 €, plus deux câbles à acheter). A partir de là, faites souvent, si possible, des petites vidéos qu'on puisse voir vos matchs! Pour les mettre en ligne, c'est ultra simple avec le Tracker BitTorrent de Calbuth! :smoke:
Voir les matchs, ça donne envie de jouer contre les joueurs en question, ça ne peut que faire de la bonne pub!
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

remarque, nina c'est un peu cracké... je m'en suis vraiment rendu compte ce week-end...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Meuh non :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :@Sephiroth-Lune: mets les vids aussi vite que possible, gars :boire:
Sephi: mets pas tout d'un coup, si possible. Y'a encore les vidz que tu as postées qui n'ont pas de seeders. Mets au fur et à mesure, pendant la semaine, éventuellement!
Shin
Vomit Analyzer

Re: DEFI TERMINE

Message par Shin »

Furzy a écrit : Lyon (Sephiroth-Lune, Lord_Shu, kingofvf4) VS Genève Team A (Furzy, Cliff, Linos): 03 - 06 GENEVE WINS

Lyon (Sephiroth-Lune, Lord_Shu, kingofvf4) VS Genève Team B (Bess, Blerd, Dante): 02 - 06 GENEVE WINS
Bien joué les Suisses ! :bravo:
Et à quand un défi Team Annemasse vs Team Suisse ?
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

haha! quand vs voulez (mais pas le w-e prochain, on est a thoune nous). yaurait qui de votre coté? stephane, toi et?
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Furzy a écrit :remarque, nina c'est un peu cracké...
Non, c'est vrai? :0wow:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Shin
Vomit Analyzer

Message par Shin »

Furzy a écrit :haha! quand vs voulez (mais pas le w-e prochain, on est a thoune nous). yaurait qui de votre coté? stephane, toi et?
Y a quelque chose à Thoune la semaine prochaine ?
Ou sinon, pour le vs il y aura Alaise et peut être EvilRyuma.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Alors la chapeau pour les résultats :0wow: , et comme le dit kenj :
kenj a écrit :Voir les matchs, ça donne envie de jouer contre les joueurs en question, ça ne peut que faire de la bonne pub!
On le savait déja, mais ca se confirme : il y aura du niveau le 15 octobre prochain.

ps: Dante c'est un gars blond avec une queue de cheval, c'est ca?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Furzy a écrit : Sephiroth-Lune (Devil-Jin) VS kingofvf4 (Nina): 10 - 9 SEPHIROTH-LUNE WINS
loooooool, les mecs vont rencontrer les joueurs suisses et ils trouvent le moyen de se défier entre eux :boirebis: :soif: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :loooooool, les mecs vont rencontrer les joueurs suisses et ils trouvent le moyen de se défier entre eux :boirebis: :soif: .
Et il semble même qu'ils ont fait au moins deux défis! :smoke:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

Laboubam a écrit :ps: Dante c'est un gars blond avec une queue de cheval, c'est ca?
loooooool, non ca c'est linos et si tu dis a Dante que tu les a confondus, il va te buter (en vrai pas a tekken) :0rofl: Dante, c'est un mec tout maigre de 1m90 au moins avec des très long cheveux, des santiags, et un look vaguement gothique (le portrait craché de rémy dans street fighter 3.3 pour ceux qui connaissent) :superlol:

@Shin: ouais ya des qualifications a thoune vu qu'on s'est planté comme des sacs a genève lol Mais c'est à 10 heure donc si on revient assez tot on peut tjrs venir vous buter, ca vous dit? (au fait, mon lee a cartonné contre sephiroth-nul, je t'ai copié :0biggrin: )
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »