Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- SSfox
- Master of Puppets
kenj a écrit :Ce genre de remarque, tu peux te les garder pour toi. Même si tu fais sans doute juste allusion aux JV quand tu dis ça.SSfox a écrit :ke je suis ds ce pays de m****
T'inquite jfais allusion au jv bien entendu

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je vois qu'il n'y a pas eu de topic sur T5 jap, alors que c'est le jeu le plus intéressant à jouer en solo selon moi.
Ca doit faire 2 semaines que joue régulièrement sur celui la, et franchement le CPU est loin d'etre mauvais : il sait stepper certains coups, il juggle tres bien, il sort des waves dash electric avec les Mishimas, il sait jouer l'okizeme, etc.
Pour ceux qui ont peu d'adversaires et qui aiment jouer seuls, c'est la version à utiliser.
Enfin après avoir passé 8 mois sur la version US, j'ai vraiment senti une différence à ce niveau là.
Ca doit faire 2 semaines que joue régulièrement sur celui la, et franchement le CPU est loin d'etre mauvais : il sait stepper certains coups, il juggle tres bien, il sort des waves dash electric avec les Mishimas, il sait jouer l'okizeme, etc.
Pour ceux qui ont peu d'adversaires et qui aiment jouer seuls, c'est la version à utiliser.
Enfin après avoir passé 8 mois sur la version US, j'ai vraiment senti une différence à ce niveau là.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Konishi
- Grand Master Flash
[EDIT]
merci de ne pas citer tout le message précédent
Ca ressemble un peu à ça aussi sur la version pal : ewgf à gogo, les meilleurs juggles à gogo, défense solide mais pas abusé et sans grosse faille, etc.
par contre, pour l'oki, j'en suis pas très sûr ...
le truc qui est sûr, c'est que la version us du mode arcade est vraiment bidon ... il turtle comme pas possible, faut faire tt le temps le même coup moisi car y en a qu'un seul qui passe à haut ranking, etc ...
merci de ne pas citer tout le message précédent
Ca ressemble un peu à ça aussi sur la version pal : ewgf à gogo, les meilleurs juggles à gogo, défense solide mais pas abusé et sans grosse faille, etc.
par contre, pour l'oki, j'en suis pas très sûr ...
le truc qui est sûr, c'est que la version us du mode arcade est vraiment bidon ... il turtle comme pas possible, faut faire tt le temps le même coup moisi car y en a qu'un seul qui passe à haut ranking, etc ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP