Solidarité à fond!JinYanG a écrit :Exact, le training on le fait ensemble, si un de nous peut pas vnir, c'est personne qui vient.
[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Envoie-moi un MP pour expliquer ton cas!chinobi unk a écrit :Désolé d'être HS mais il faut être a 14h pile la bas ? Car je pars de chez moi a 10h30 avec mes parents (j'ai cour le matin, je fini a 10h) et le tout le trajet plus la bouffe, je serai au RDV a 14h15 - 14h30 si possible sinon je m'arrangerai autrement.
Arf, tu me laisses quand même tes deux TV?Masséna a écrit :Suite à un bouleversement de planning de mon départ, il est probable que je ne puisse venir à ce tournoi. Ca sent la place qui se libère. En voilà un dans la liste d'attente qui va être content.![]()
J'essaie de confirmer cela avant vendredi.
Et voilà, il proposait d'aider, et dès qu'on lui dit "OK", il trouve un prétexte pour se tirer!
- Masséna
- Master of Puppets
Bon, finalement, je n'aurais pas à travailler à Hong Kong avant de partir à Tokyo. Donc, je reste présent pour le 15 octobre
Ouf!!! Donc, Hervé, faut qu'on voit comment on peut faire pour que je puisse m'occuper de certains des trucs que tu as postés.
Ouf!!! Donc, Hervé, faut qu'on voit comment on peut faire pour que je puisse m'occuper de certains des trucs que tu as postés.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Il y a une liste d'attente.zoom22 a écrit :puis je m'inscrire encore a ce tournoi ?
Et me*de.Masséna a écrit :Donc, je reste présent pour le 15 octobre![]()
Bah, tu peux t'occuper de tout ce que j'ai posté!Masséna a écrit :Ouf!!! Donc, Hervé, faut qu'on voit comment on peut faire pour que je puisse m'occuper de certains des trucs que tu as postés.

)