En fait jsuis en connectable: No
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Bon j'ai tenté de créer un torrent, j'ai tout flingué lol
J'ai suivi ton tutorial, en utilisant BitComet par contre.
J'ai tout paramétré comme tu l'as expliqué, avec le serveur du tracker : http://torrent.calbuth.net:80/announce.php
J'ai pas fait gaffe par contre au répertoire de sortie du fichier torrent généré. Du coup il me la écrasé direct dans mon répertoire d'origine en créant mon torrent.
Ensuite je fais le necessaire pour le distribuer sur le torrent du calbuth en donnant le chemin de mon torrent, en y associant mon fichier NFO.txt... et là c'est le drame.
url du server invalide, veuillez utiliser : http://torrent.calbuth.net:80/announce.php
Résultats des courses : J'ai perdu ma video KYA vs Renegade vol.1 vu qu'elle a été converti en torrent (pas renommable) et j'ai rien uploadé dans l'histoire
Mais mis à part tout ça, c'est très facile d'uploader et de partager une video avec Bitorrent
J'ai suivi ton tutorial, en utilisant BitComet par contre.
J'ai tout paramétré comme tu l'as expliqué, avec le serveur du tracker : http://torrent.calbuth.net:80/announce.php
J'ai pas fait gaffe par contre au répertoire de sortie du fichier torrent généré. Du coup il me la écrasé direct dans mon répertoire d'origine en créant mon torrent.
Ensuite je fais le necessaire pour le distribuer sur le torrent du calbuth en donnant le chemin de mon torrent, en y associant mon fichier NFO.txt... et là c'est le drame.
url du server invalide, veuillez utiliser : http://torrent.calbuth.net:80/announce.php
Résultats des courses : J'ai perdu ma video KYA vs Renegade vol.1 vu qu'elle a été converti en torrent (pas renommable) et j'ai rien uploadé dans l'histoire
Mais mis à part tout ça, c'est très facile d'uploader et de partager une video avec Bitorrent
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 oct. 2005 à 22h08, modifié 2 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

Je vois vraiment pas comment on peut effacer une vidéo (.zip) avec un fichier torrent (.zip.torrent) !!!Quiksilverman a écrit :Si possible oui !
J'aimerais bien la récupérer quand même. Tout perdre en voulant rendre service, ça fout mal
Ou encore quikcomprendrienalinfo.mpg qui est effacé par quikcomprendrienalinfo.mpg.torrent !!!
Sérieux, c'est quoi les études que tu fais, toi? C'est pas de l'informatique? BitComet, c'est pas très compliqué, tout de même!
- Quiksilverman
- Top Contender

Ma video était en mpg effectivement !kenj a écrit :Je vois vraiment pas comment on peut effacer une vidéo (.zip) avec un fichier torrent (.zip.torrent) !!!
Ou encore quikcomprendrienalinfo.mpg qui est effacé par quikcomprendrienalinfo.mpg.torrent !!!![]()
Ecoute c'est simple, mon fichier mpg à été écrasé en .mpg.torrent dans le répertoire source.
"Bitorentcestbiendelamerde.mpg.torrent" devient alors un fichier inutilisable sur mon DD. J'ai essayé de le renommer en effaçant l'extension ".torrent". Rien à faire le fichier est corrompu, impossible donc à lire et récupérer la video !
Faut pas sortir de Sciences Po pour comprendre ça tout de même
Edit : Et la meilleure dans l'histoire, c'est que je ne peux même pas la partager cette m*rde sur le torrent du calbuth. Essayes donc de créer un torrent via BitComet, tu vas te marrer !
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 oct. 2005 à 20h51, modifié 1 fois.