Modérateur : Modz
ExactSephiroth Lune a écrit :franchement, law peut être très puissant, c'est sur, et c'est grace à lui que j'ai fait de bons scores aux tournois (finale ou demi finale). mais voila, quand ton but c'est t'éclater techniquement, law, bof quoi, c'est vite fait quand même. sa DSS est d'une inutilité affolante, ses juggles son faisables par tous, et je parle même pas des wall combos ou des combos après+
,
. du coup, ça me gave un peu, toujours la même chose (genre nina), que des trucs de difficulté moyenne... je préfère me mettre à fond sur un devil ou un heihachi, carrément plus intéressant, et là au moins, tu peux jouer TON perso, et pas le même perso que 10 autres joueurs, tellement c'est facile
moi j ai du apprendre dans le 5 , j ai jamais fait le tag .Masséna a écrit : Du temps de TTT, on a tous appris à faire des dash,1. C'était l'époque où on s'extasiait quand un joueur faisait 5x![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Justement c ce ke je diséQuiksilverman a écrit :Les dash, 1 se font plus facilement avec Steve qu'avec les autres.
Pas si sur !SSfox a écrit :
d'apres ce ke g pu constater en essayant pls perso , je trouve ke Kaz est le perso le + difficile ds ce domaine