[24-09-05] [10-00] Dante (STE) vs Sephiroth (LAW)
au début, je jouais plutot pas mal, grace au fait que Dante ne connait pas trop Law. j'aurais pu mettre des matchs, dont déja 2 qui se terminent en great 3-2 alors que j'avais un avantage certain, que je n'ai pas su concrétiser. bien fait pour moi
ensuite, vers 3-0, jusque 6-0, c'est l'avalanche, je me fais défoncer grave... dommage que la vidéo soit "statique" et qu'on ne sente pas le jeu, parceque quand je jouais, à ce moment là je pouvais rien faire, j'étais vraiment enseveli de coups, et j'y captais rien du tout.
puis, de 6-0 à la fin, je commence à mieux comprendre son jeu, avec quelques ws +

assez bien placés. je n'arrive encore pas à concrétiser mes fins de rounds, c'est dommage, mais je peux m'en prendre qu'à moi, j'aurai pieux largement mieux faire. par exemple, je savais très bien qu'il allait taper en high après

,

dans sa garde, et je faisais

+

, au lieu de ws +

quel boulet...
de manière générale, j'ai tenté un maximum de low parry sur le petit punch low de steve (suivi généralement de ws +

), et j'ai pas encore compris pourquoi ils ne passaient jamais. je me vois encore les faire dans la vidéo, c'est horrible, j'aurai pas du m'acharner et j'aurai du bloquer tout ça. furzy m'a dit que le low parry était plutot précis, va falloir que je m'entraine.
sinon, je n'avais pas joué law depuis pas mal de temps, et j'aurai pas du le reprendre comme ça. j'ai foiré trop de slide kick qui m'auraient fait gagner des rounds

je foire pas mal de wall combo, également, alors que c'est pas très très dur, mais j'avais perdu le coup de main.
enfin, je pense avoir pas trop mal joué, j'ai fait quelques petites erreurs de jeunesse contre steve (comme des steps sur des anti step, mais bon, on peut le savoir qu'après s'être pris le coup, et en duel, ça va très vite), mais dans l'ensemble je me suis pas mal défendu, malgré le score. il est bien meilleur que moi, bravo