[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Je possède la version 0.57, version supposée être satble :confus:
http://www.bitcomet.com/doc/download.htm

Image

:soif:

EDIT: bon, je viens d'essayer avec la 0.57, c'est exactement pareil! Ca marche aussi bien si on coche, et ça ne fait rien du tout si on décoche!

Tu peux pas essayer sur une copie d'un de tes autres fichiers, voir si ça se reproduit, au lieu de me demander de tester? :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

OK, j'ai retenté et tout fonctionne correctement. Autant pour moi, je ne sais pas du tout se qu'il s'est passé la 1ère fois. Là j'ai testé d'uploader le trailer KYA vs RENEGADE sur le torrent du Calbuth. RAS :0wow:

Edit : Je supprime le torrent, ce n'était qu'un test.
Edit 2 : Bon supprime le kenj, je n'ai pas les droits de suppression sur mon propre torrent :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

No comment :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je ne te raccompagne pas, tu connais la sortie... lol :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Edit 2 : Bon supprime le kenj, je n'ai pas les droits de suppression sur mon propre torrent :smoke:
Bah, on le laisse, comme ça, tu as 3 semaines pour uploader autre chose, avant de repasser en simple User. :ange:
Kingo, il a déjà pris de l'avance, il ne lui reste que 9 jours pour uploader autre chose! :super:

Vous allez dire: "C'est pas grave de plus être Uploader, ça change pas grand' chose". Ben si! Si vous avez un bon ratio, c'est OK, mais sinon, vous retombez dans le système d'attente éventuel pour les DL! :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ok, on fait comme ça alors :super:
Me voila maintenant obligé de chercher des video inédites de classe internationale pour rester dans le rang des UPLOADERS :smoke:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

SabreDabre VS Pascha

franchement, vous trouvez qu'ils jouent bien ? julia, je sais pas trop je la connais pas du tout, mais nina, je la trouve plutot banale :ouf: je n'ai matté que les 2 premiers matchs (légèrement soporiphiques), elle ne tente pas l'okizeme sur un juggle (pourquoi ??) et ne fait pas de :d: + :3: + :4: garanti pour terminer l'adversaire après un juggle. pas très speed comme match, des punitions impossibles (:f: + :3: sur :1: , :1: , :4: , :3: de julia), des coups balancés au petit bonheur la chance (:d: + :4: , :2:) :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

[24-09-05] [10-00] Dante (STE) vs Sephiroth (LAW)

au début, je jouais plutot pas mal, grace au fait que Dante ne connait pas trop Law. j'aurais pu mettre des matchs, dont déja 2 qui se terminent en great 3-2 alors que j'avais un avantage certain, que je n'ai pas su concrétiser. bien fait pour moi :tetemur:
ensuite, vers 3-0, jusque 6-0, c'est l'avalanche, je me fais défoncer grave... dommage que la vidéo soit "statique" et qu'on ne sente pas le jeu, parceque quand je jouais, à ce moment là je pouvais rien faire, j'étais vraiment enseveli de coups, et j'y captais rien du tout.
puis, de 6-0 à la fin, je commence à mieux comprendre son jeu, avec quelques ws + :2: assez bien placés. je n'arrive encore pas à concrétiser mes fins de rounds, c'est dommage, mais je peux m'en prendre qu'à moi, j'aurai pieux largement mieux faire. par exemple, je savais très bien qu'il allait taper en high après :1: , :2: dans sa garde, et je faisais :d: + :1:, au lieu de ws + :2: :mmm: quel boulet...

de manière générale, j'ai tenté un maximum de low parry sur le petit punch low de steve (suivi généralement de ws + :1:), et j'ai pas encore compris pourquoi ils ne passaient jamais. je me vois encore les faire dans la vidéo, c'est horrible, j'aurai pas du m'acharner et j'aurai du bloquer tout ça. furzy m'a dit que le low parry était plutot précis, va falloir que je m'entraine.
sinon, je n'avais pas joué law depuis pas mal de temps, et j'aurai pas du le reprendre comme ça. j'ai foiré trop de slide kick qui m'auraient fait gagner des rounds :gratte: je foire pas mal de wall combo, également, alors que c'est pas très très dur, mais j'avais perdu le coup de main.

enfin, je pense avoir pas trop mal joué, j'ai fait quelques petites erreurs de jeunesse contre steve (comme des steps sur des anti step, mais bon, on peut le savoir qu'après s'être pris le coup, et en duel, ça va très vite), mais dans l'ensemble je me suis pas mal défendu, malgré le score. il est bien meilleur que moi, bravo :pray:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tu t'es bien défendu man, mais effectivement son Steve était bien plus vicieux et solide. :super:

Demain normalement, j'affronte Doczenith pour le ROUND 2. Je mettrai nos défis en ligne dans la soirée.
Au programme : Nina & Fengos vs Jack-5 & Wang. :smoke:
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

tu as perdu 10-0 :smoke: mais t'as trés bien joué :bravo: (bon je sais kelle est trop contradictoire ma phrase mais bon :hehe: )

En faite je trouve ke tu as jouer encore mieu ke d'hab (kan je dis d'hab je parle de tes vid vs Kingo :0razzy: ), mais bon c vrai aussi kil a un bon steve :super: en + c le meilleur suisse donc c pas trop grave :0biggrin:

Sinon tte mes felicitation à kingo ki a su se defendre contre ce perso hyper craquer avec son perso super craquer :smoke: , ta Nina s'ameliore de + en + :super: (continue comme ça , et c white sumire ki repompera ton mind game :bravo: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : merci, ça me fait plaisir ce que t'a dit :super:

@SSFox : oui, j'ai "mieux joué" que d'habitude avec law. c'est d'ailleurs surement mes meilleurs matchs de la session avec les suisses, bien que je me fasse défoncer. j'ai réussi à virer pleins de saletés de reflexes inutiles qui me pourrissaient le jeu, mais bon, ça n'a pas suffit. faut aussi dire que j'ai fait des conneries incroyables, genre il n'a plus de vie et moi non plus, je fais :db: + :4: au lieu d'un simple :db: + :3:, bien sur il bloque, et me butte en punissant. match perdu sur ce genr ede connerie, je m'en veux :cry:
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

Bon, je vais critiquer seulement ce que je connais, alors pour le Steve de Dante ...
Franchement, si ses combos étaient encore plus puissants (son combo = seulement 58 ou 59 !) ou si il tentait plus souvent les wallcombos à la place de jouer l'oki, il t'aurait encore plus "v iolé" ... mais bon, ça n'est que mon avis perso ... :0razzy:
Modifié en dernier par Konishi le 02 oct. 2005 à 19h46, modifié 1 fois.
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Tu t'es bien défendu man, mais effectivement son Steve était bien plus vicieux et solide. :super:

Demain normalement, j'affronte Doczenith pour le ROUND 2. Je mettrai nos défis en ligne dans la soirée.
Au programme : Nina & Fengos vs Jack-5 & Wang. :smoke:
Ah ouais,comme ça tu pourras les uploader sur le tracker,mais fais gaffe de pas supprimer malencontreusement le fichier, par je ne sais quelle manip à la Kingo, hein! :hehe: :hehe:

sephi->T'as tjrs été trop gourmand pour punir ou finir un round.......
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

T'en fais pas kingo, je ferais 3 exemplaires des video avant de tenter la création de mon torrent :smoke:
Autant profiter de Bitorrent, ça soulagera + mon compte FTP tekken4ever :0razzy:
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :genre il n'a plus de vie et moi non plus, je fais :db: + :4: au lieu d'un simple :db: + :3:, bien sur il bloque, et me butte en punissant. match perdu sur ce genr ede connerie, je m'en veux :cry:
ouais ,C vrai ke j'etait trop etonner ke t fais ça :ouf: , sinon meme pas le db+3 , un simple df+1 garantie en attendant kil frappe au mauvais moment :soif: , mais bon c vrai ke defi contre un bon joueur et defi contre un nul c pas exactement pareil :0razzy: , donc je shut up :smoke:
Konishi a écrit :Bon, je vais critiquer seulement ce que je connais, alors pour le Steve de Dante ...
Franchement, si ses combos étaient encore plus puissants (son combo = seulement 58 ou 59 !) ou si il tentait plus souvent les wallcombos à la place de jouer l'oki, il t'aurait encore plus "violé" ... mais bon, ça n'est que mon avis perso ... :0razzy:

Exact , il etait pas du genre 'enlever plus de vie possible ds les juggles :boirebis: ' , mais bon il avait tt de meme des deplacement extra :boire: , mais bon steve je le joue plus trop depuis ke g realisé a kel point il craquer :mmm: , je joue raven et kaz a la place :bravo: (dsl steevy :smoke: ) , mais n'empeche ke rien ne dis ke je le sortiré pas en fin octobre contre Oldboy :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »