[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En fait, 6881 est le port par défaut de BitTorrent, et c'est plutôt déconseille de l'utiliser, en général, parce que n'importe qui tombant sur ton PC peut sniffer ce port, et voir ce que tu DL, genre Disney se connecte chez toi, et voit que tu DL le dernier Pixar!
Si c'est Azureus, utilise 6891, par ex., ou mieux, un port > 49152, comme ça, même ton provider Internet ne pourra pas savoir que tu fais du BitTorrent!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je crois que ton provider n'a pas besoin du port poru savior que tu fais du bittorent, suffit de regarder la structure du paquet :boirebis:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

jevais avoir un ratio de merde aussi si en upload j ais 0... c est pas de ma faute pourtant.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je crois que ton provider n'a pas besoin du port poru savior que tu fais du bittorent, suffit de regarder la structure du paquet :boirebis:
En même temps, sur un routeur (log de base pour une surveillance de qui fait quoi sur le réseau), on voit les ports source/destination, pas la structure des paquets IP. Et en plus, il est possible de limiter le débit sur un port donné, genre 6881. Si tu prends des ports en random, c'est plus difficile à mettre en place!
ranix a écrit :jevais avoir un ratio de merde aussi si en upload j ais 0... c est pas de ma faute pourtant.
Bah, laisse ton client ouvert à la fin du DL, et fais de la pub autour de toi pour ce match! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Demande aux seederz du Tracker

Si vous avez un ratio largement supérieur à 1, merci de ne plus seeder (en particulier Sephi, KingII, JinYanG, ...), et laisser ainsi la bande passante aux autres, qui ne seedent pas beaucoup, du coup.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, si tu veux, je laissais mon pc allumé exprès pour ça la journée, mais si ça dérange pour le ratio, je l'éteint, pas de soucis :super:

par contre, je sais pas si du coup les autres vont pouvoir télécharger ce qu'ils veulent et quand ils veulent, mais bon, je te laisse gérer :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, mais à vous de voir, si il y a trop de seederz, autant ne pas seeder plus! C'est vrai que si il y a 0 seederz, ça craint, mais l'idée, c'est aussi de DL en même temps que tout le monde. Si il y a toujours des seederz, on devient flemmard, et on DL après tout le monde sans se poser de questions, et du coup, le ratio craint!
Alors que si on peut DL que sur une durée limitée, on se presse, et tout le monde y gagne, il me semble. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi comme j'ai pas de timing de retard (24h, 48h), dès que je vois un nouveau fichier, je le prend. du coup je dois le prendre avant ceux qui doivent attendre, c'est sur, et puis comme j'ai uploadé quelques vidz qui ont été plutot bien téléchargées, ça a pas mal aidé mon ratio.

finalement, je ferme bittorent la journée, ou pas ? parceque je peux pas franchement savoir combien il y a de seeder sur telle vidéo (sauf celles qui datent), ça change assez souvent :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je dirais que pour les fichiers plus anciens q'une semaine ou 15 jours, inutile de seeder. Si une personne recherche ce fichier, fallait la DL à ce moment là, ou alors, il faut en (re)faire la demande.
Comme on est censés mettre des vids plus ou moins régulièrement, quand les nouvelles arrivent, faut arrêter de seeder les anciennes. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon ok alors j'arrête de seeder les vieilles vids :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Pour le partage/hébergement des vidéos sur du long terme, une bonne solution aurait été de créer un compte sur le ftp de maxi. C'est uploadé 1 fois, la vidéo reste dispo sans délais pour tous, pas de contraintes de ratio ou de courses au DL (surtout pour ceux qui se ramene 5 jours apres, ou qui ont une connection de m****).
Biensur le téléchargement ne se fera pas aussi vite (maximum constaté 140k/s), mais est-ce qu'on est aussi pressé?...
:0razzy:
Je trouve que les vidz sur le Tracker, ça permet d'avoir un historique sympa, et c'est plutôt bien présenté, et aussi convivial pour dire quelques mots sans avoir à poster sur un forum. Et beaucoup de monde utilise BT, par contre, personne ne se soucie vraiment du ratio, en général. Cela dit, si tout le monde faisait comme ça, le réseau ne pourrait pas tourner correctement. On peut DL une vidéo en 30 mn, et ensuite laisser le seed pendant un certain temps, c'est pas si terrible! :0razzy:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

salut tlm :0razzy: , est ce ke qq1 peut m'expliké ce ki se passe ds le 3 eme round de Pson vs tevin head :ouf: (ds le stage de secret garden + precisément)

Sinon ryan a tjs un trés bon Kaz :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comme tu dis sur msn, c'est peut-être le bug du stage qui fait que le perso est bloqué, en l'occurence sur f. pas sur, mais bon, ça parait bizarre, tout de même :gratte:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Salut,
j'ai un petit problème avec la fonction recherche. Je cherche un match 5,1 3vs3 en Corée ou Japon. Il me semble que ça commençait avec Lee Mario et son Roger qui met 4-0 à l'équipe adverse avant de perdre contre Bryan. Ca se finit par un Bryan Bryan (Knee).

Si vous voyez de quoi je veux parler, est ce que vous pouvez me donner le nom du fichier (hame_1320 :huh: ) ou juste le nom du tournoi en question ?

(Le lien avait été donné sur ce fil mais où et quand ???????)
Modifié en dernier par LiuDi le 05 oct. 2005 à 12h04, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »