kingofvf4 (

)
39 - 40 Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

)
24 - 6 Sephiroth Lune (

)
je suis plutot content de moi, malgré que ce ne soit "que" anna contre qui j'ai fait un bon score avec heihachi (petite avance), je pense avoir trouvé mon mishima. hei est carrément plus puissant que devil dans ses juggles et ses coups, bien qu'il soit beaucoup moins intéressants coté okizeme / mix up, au moins, on sort les coups qu'on veut, et pas les coups "obligatoires" pour pouvoir continuer à garder l'avantage. plutot sympa, donc
par contre, mon devil s'est fait torcher, j'avais tenté un peu de training avant (notament sur wave / wave / ws +

qui sort plutot bien maintenant), mais je n'ai pas la vision du jeu pour ce perso. il lui manque un coup genre

+

de hei, ou le parry de bryan, pour pouvoir casser les pressing inviolables des williams. du coup, on attend dans un coin, et le jeu devient totalement bidon
bryan, j'ai du faire égalité, quelque chose dans le style. son okizeme est toujours aussi bugué, ça fait plaisir

je fais un peu n'importe quoi, comme d'hab, et je profite bien de la puissance du perso pour mettre des matchs. à travailler, ou à abandonner
anna de kingo, je l'ai trouvé plus aggressive, avec des phases à 2 balles dont j'ai pas trouvé la faille (sauf des CH avec

+

de hei, mais avec devil ...

). du coup, j'ai conservé heihachi un bon bout de temps, et il peut très bien punir une williams, ça fait plaisir de la voir un peu en difficulté

il n'en reste pas moins qu'il est très très fort, et qu'il me connait trop
nina, bon bin ça dépend des jours

l'autre fois, j'arrivais à la tenir, elle ne me dérangeait pas plus que ça, et j'ai même gagné avec devil en suisse. et puis, des fois, elle me gave tout de suite, l'impression de la sentir parfaite, des coups qui traversent à tout va dès qu'on veut faire un anti step ou un CH, et ça me soule trop ce genre de situations. du coup, je passe sur un perso en aléatoire (le mokujin), et j'attend patiemment qu'il ait fini de jouer nina, pour m'y remettre. faudrait que je comprenne pourquoi des fois ce perso est comme les autres, c'est à dire pas gavant, et des fois, j'ai envie d'aller faire autre chose que du tekken quand je le vois
vous voulez des vidéos, ou je me prend même pas la tête ?