JinYanG a écrit :C'est tjs les mm qui cassent les mm persos.-
Non, moi je m'y mets seulement et je t'assure qu'il y a de quoi. Quand on joue à tekken pour le plaisir, Nina, c'est simple, laid, et pas valorisant. Du moins je trouve...
JinYanG a écrit :Souvent pcq ils se font detruire eux mm par ce perso.
Je n'ai pas encore affronté une bonne Nina à T5. Nul doute que je me ferais complètement exploser mais la défaite ne me gêne pas, c'est juste un peu irritant de se faire balayer la barre sans démonstration de skill, et ce, très souvent, à cause des propriétés intrinsèques abusives d'un perso!!
JinYanG a écrit :Ca devient + que banal ici.
Et tous les gens qui critiquent Nina sont des veaux aigris tu crois? Je te propose une vision des choses: Peut-être qu'il y a une bonne raison à ces critiques, que tous ceux qui critiquent Nina ne sont pas des "bizounours" et que ces critiques sont justifiées!
JinYanG a écrit :Suffit qu'il y en ai un qui dise que Nina c'est simple de la jouer [...]
Tu voudrais qu'on dise le contraire? Bon, je suis pas contrariant: faut être un killer de génie pour finir ses juggles par uf+1 et jouer l'okiderrière. Faut être le Mozart du fighting game pour balancer des pokes safes au hasard...
JinYanG a écrit :pour qu'un autre derrière balance qu'elle est + forte que Jin dans T4, tout ca pcq il se fait laminer par une Nina.
Ou peut être aussi parce que c'est rationnellement argumenté. Relis les posts.
JinYanG a écrit :C'est + que de la rage ou que de la haine à ce point là...
Tu y vas un peu fort je trouve là! Détends-toi!
JinYanG a écrit :Masséna qui dit que Nina est craquée, il est pas super super serieux quand il dit sa quoi, et pour tout les parisiens c'est parreil, c'est comme un ptit jeu, je pense. On n'en pense pas moins quand on joue contre le Bryan de frenchie, ou Steve/Feng de Timer.
...C'est vrai. Mais il n'y a pas que Nina de craquée! Elle est juste particulièrement laide et cheap c'est mon principal reproche. Ca ne regarde que moi.
JinYanG a écrit :Enfait c'est surement à cause de Sephi tout ça... Du coup c'est la faute de Kingo !!! Maintenant Kingo, tu ne joueras plus que Jin ! Histoire que Sephi ne puisse rien dire contre ton perso

.
Facile de ridiculiser. Mais cela ne change rien au fait que Nina soit craquée.
Bon, je viens relire mon post. Dommage que je ne puisse y mettre le ton, ce serait moins sec je pense. J'ai été très surpris par cette manière de réagir, surtout de ta part JinYanG, que je respecte beaucoup.