Je parlais de ce coup pour punir le b+1 de Nina...toréaaa!! a écrit :dans ce cas comparons ce qui est comparable:
b1, df2 de djin est surement son meilleur starter: Lent mid, puissant, pas safe...on peut se baisser et même punir avec in jab de 8
SS2 de nina qui est surement son meilleur starter:rapide, mid, satrter en normal hit, anti step, anti high, relativement safe.
et on peut aller loin comme ça...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Tu penses ce que tu veux, une chose est sur, je ne vais pas à un tournois en me disant : je vais jouer untel, mm si avec Nina j'ai + de chance d'aller + loin.zanshin a écrit :Bon, le ton est retombé et même si j'avais pris pas mal de temps à faire une réponse à ta réponse, JinYanG, je ne la posterai pas. Je te trouve seulement d'une mauvaise foi rigolote, et j'ai trouvé ton ton irrespectueux. Nina est craquée, c'est évident et tu ne veux pas le reconnaître en te cachant derrière des vérités qui font écran au fait que tu n'assumes pas de jouer un perso pour la gagne. C'est vrai que gerer ses distances permet de contrer un jeu de poke. Mais bon, tu reconnaîtras que malgré cela, Nina a plus e possibilités de poking que la plupart des autres persos et c'est en cela entre autres, qu'elle est craquée! S'il te plaît, arrête d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Pourtant, c'est pas sale de jouer pour la gagne, suffit de le dire pour que ça passe, c'est tout.
C'est pas toi qui "subit" la "pression" de jouer un perso que tout le mone "critique". Et vous faites tout un plat avec Nina, mais aller embeter un peu Feng, Steve et Bryan siouplait. Vu que vous n'avez que ca à faire !

FBT XXL

FBT XXL
Ce genre de solution n'est pas très adapté contre un Jin, ou un Heihachi. Mais c'est une des raisons pour quoi elle est un des persos les + puissant du jeu.toréaaa!! a écrit :en effet, il passe mais ce coup est pas abusé du tout chez nina...
le truc c qu'il vient compléter son armada de solutions...
Sans qu'on en fasse tout un plat pour Steve, Bryan, Feng.
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 17h37, modifié 1 fois.

FBT XXL

FBT XXL
faut pas le prendre personnelment je pense.
mais je trouve feng ou bryan moins craqué que nina quand même.
Steve c le même accabit que nina.
Law entre les deux styles
sinon le b1 de nina contre un paul ou même un pitbull heihachi ça le fait encore
Mais bon faut reconnaitre que le perso peut jouer pour beaucoup dans la victoire et tu le sais bien j'en suis sur.
mais je trouve feng ou bryan moins craqué que nina quand même.
Steve c le même accabit que nina.
Law entre les deux styles
sinon le b1 de nina contre un paul ou même un pitbull heihachi ça le fait encore
Mais bon faut reconnaitre que le perso peut jouer pour beaucoup dans la victoire et tu le sais bien j'en suis sur.
Je pense réelement que ces 4 là, sont vrt les + fort du jeu. Et que Nina peut très bien lutter contre un Bryan ou un Feng. C'est sur que le perso compte bcp pr la victoire. Mais on peut tjs s'en sortir un ptit peu avec un vieu perso, mais une bonne connaissance du jeu. C'est très rare de voir l'inverse.

FBT XXL

FBT XXL
- Furzy
- Grand Master Flash
perso, je trouve pas steeve, ni bryan craqué.
steeve est fort c'est clair, mais possède peu de basses donc tant qu'on craque pas et qu'on est patient, ya tjrs moyen de reprendre l'avantage a un moment, meme si c'est a coup de d+1
bryan est balèze aussi, mais il faut prendre des risques
les vainqueurs remporteront un chocolat suisse
steeve est fort c'est clair, mais possède peu de basses donc tant qu'on craque pas et qu'on est patient, ya tjrs moyen de reprendre l'avantage a un moment, meme si c'est a coup de d+1
bryan est balèze aussi, mais il faut prendre des risques
kler ca! j'invite tous ceux qui ne le croit pas a faire un défi contre le jack-5 de Dante lors de l'UT3Mais on peut tjs s'en sortir un ptit peu avec un vieu perso, mais une bonne connaissance du jeu.

Modifié en dernier par Furzy le 05 oct. 2005 à 17h45, modifié 1 fois.

Enfait tout le monde se base sur sa propre experience, moi je joue souvent contre Feng,Bryan,Steve. Et j'ai souvent du mal, donc normal je dis que Nina a du mal. Maintenant je sais pas si vous, vous êtes à ma place. Et si on compare aux coréens, on peut mm pas parler de Nina, on en voit jamais sur un podium. Je fais vite fais ma conclusion, et je décide de dire, ok Nina est forte, mais c'est pas la seule. Et aussi je trouve ces 4 là fort, pcq je les joue un peu quand même. Et ils sont tous très different, et fort à leur manière.
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 17h45, modifié 1 fois.

FBT XXL

FBT XXL
voilà on est d'accord.
maintenant c malheureux pour les joueurs de baek, howarang, kazuya, lei, christie...
Des bons joueurs sont battus par des craqués (steve, nina, law, bryan...)
Je comprends tous les points de vue alors pour déterminer un le meilleur d'un autre. Faut des matchs avec des persos équilibrés.
Si toi tu prends kuma et quick nina qui gagne? La réponse est dans la question...
Bref vivement un tekken plus équilibré car on aime le style de jeu malgré tout ces défaults.
maintenant c malheureux pour les joueurs de baek, howarang, kazuya, lei, christie...
Des bons joueurs sont battus par des craqués (steve, nina, law, bryan...)
Je comprends tous les points de vue alors pour déterminer un le meilleur d'un autre. Faut des matchs avec des persos équilibrés.
Si toi tu prends kuma et quick nina qui gagne? La réponse est dans la question...
Bref vivement un tekken plus équilibré car on aime le style de jeu malgré tout ces défaults.
Les autres, je ne sais pas, mais moi je n'ai pas que ça à faire. Et c'est clair que je ne subis pas de critiques avec Baek, Paul, Lei...JinYanG a écrit :Tu penses ce que tu veux, une chose est sur, je ne vais pas à un tournois en me disant : je vais jouer untel, mm si avec Nina j'ai + de chance d'aller + loin.zanshin a écrit :Bon, le ton est retombé et même si j'avais pris pas mal de temps à faire une réponse à ta réponse, JinYanG, je ne la posterai pas. Je te trouve seulement d'une mauvaise foi rigolote, et j'ai trouvé ton ton irrespectueux. Nina est craquée, c'est évident et tu ne veux pas le reconnaître en te cachant derrière des vérités qui font écran au fait que tu n'assumes pas de jouer un perso pour la gagne. C'est vrai que gerer ses distances permet de contrer un jeu de poke. Mais bon, tu reconnaîtras que malgré cela, Nina a plus e possibilités de poking que la plupart des autres persos et c'est en cela entre autres, qu'elle est craquée! S'il te plaît, arrête d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Pourtant, c'est pas sale de jouer pour la gagne, suffit de le dire pour que ça passe, c'est tout.
C'est pas toi qui "subit" la "pression" de jouer un perso que tout le mone "critique". Et vous faites tout un plat avec Nina, mais aller embeter un peu Feng, Steve et Bryan siouplait. Vu que vous n'avez que ca à faire !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf