[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
zoom22 a écrit :oui je crois que je m'avance trop vite fallait que je read se qui avait avant pardone ma gafe

T'habites dans quel coin justement, tu joues quel(s) perso(s), contre qui du forum as tu deja joué, parle nous de toi man!

fait gaffe hein !SSfox a écrit :Salut tlm ,
(...)
je dois rien faire a part d'attendre qu'il retombe sur terre et se relever afin de poursuivre le combat, perso je ne vois pas ou est l'interet de t5 si tlm jouer de cette maniere là
![]()
si tu continues a pas les laisser retomber , ils vont finir par te taper dessus !

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- SSfox
- Master of Puppets
Meillleur joueur du monde ? qui ça moi ?OldBoy a écrit :t'en as pas marre d'etre le meilleur joueur du monde dis?

Je suis pas encore bon en dechopes , je loupe parfois mes juggles (surtt avec Kaz

Du tte façon moi j'attends que notre ultime defi , car le score seré loin d'etre un 10-0

Moi je dis Vivement fin octobre Powa

Sinon comme je l'est tjs dis , pr moi c incontestement Holeman le meilleur joueur de la planete

Ben quoi je fais que jouer comme tlmsoulcaman a écrit :fait gaffe hein !
si tu continues a pas les laisser retomber , ils vont finir par te taper dessus !

j'habite en ardeche mais je bosse a fezin (lyon) mon pêrso prefere c paul c avec celui la que je me demerde le + depuis tekken 2OldBoy a écrit :zoom22 a écrit :oui je crois que je m'avance trop vite fallait que je read se qui avait avant pardone ma gafelol, c pas grave
, j'aurais du faire quote sur les propos de SSFox.
T'habites dans quel coin justement, tu joues quel(s) perso(s), contre qui du forum as tu deja joué, parle nous de toi man!![]()
sinon je maitrise bien law et eddy, pour l'instant je n'ai jouer avec personne ici mé cela ne va pas t'arder j'espere
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sachant que kingo et lord shu viennent chez moi lundi soir, si tu veux tu peux venir mercredi soir
(oui kingo, pour une fois ma copine vient mardi et pas mercredi
)
en gros, je suis chez moi vers 17h45, j'habite dans le 5eme. on peut se retrouver à perrache, devant l'arrêt de bus du 46, ou alors à l'arrêt st irénée (un arrêt du 46 et du 49D), comme tu veux

en gros, je suis chez moi vers 17h45, j'habite dans le 5eme. on peut se retrouver à perrache, devant l'arrêt de bus du 46, ou alors à l'arrêt st irénée (un arrêt du 46 et du 49D), comme tu veux

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le week end je suis pas dispo pour le moment, je m'occupe de ma copine. peut-être plus tard, quand elle bossera le samedi, mais pour l'instant elle fait une période d'essai.
donne moi ton tel portable par message privé, je t'apellerai peut-être demain pour le soir même, pour l'instant je sais pas trop si je serai dispo
donne moi ton tel portable par message privé, je t'apellerai peut-être demain pour le soir même, pour l'instant je sais pas trop si je serai dispo