[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
zoom22 (
) 0 - 30 Sephiroth Lune (
)
un joueur très sympathique ce zoom22, pas avare de compliments en tout cas
petit manque de connaissance générale du jeu (priorité, etc) qui m'a permis de faire quelques coups sympathiques, mais sinon, il sait faire les coups des persos (en particulier le death fist de paul, placé au bon moment). un bon début 

un joueur très sympathique ce zoom22, pas avare de compliments en tout cas

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non j'ai pas honte, et d'ailleurs, ce perso, c'est une bombe, je le maitrisais à mort, okizeme dans tous les sens, c'était vraiment trop puissantkingofvf4 a écrit :Comment as tu osé prendre Nina?!![]()
T'as pas honte?![]()
![]()
![]()

@SSFox : oui, lui il essayait de trouver la faille avec d'autres persos (je lui bloquais les 10 hits, et il était un peu perdu avec paul, du coup). de mon coté, je n'ai pas voulu faire le bourrin et prendre bryan tout le long, ça n'aurait été marrant ni pour lui, ni pour moi.
PS : mon ganryu, il déchire

@quik : je pense qu'il a renoncé, mais c'était vraiment parti d'une bonne intention son défi, je t'assure

non je ne veut plus tenir tete a genuis
ca va je me suis bien amuser avec sephiroth lune en + j'ai fait connaissence avec un mordu de tekken il a vraiment tout la panoplie de tekken moi je suis vraiment k 1 debutant je ne savais meme pas que l'on pouvais faire des combos aerriens j'ai visualiser les coups qu'il faisait et je vais m'entrainner comme un ouf cette semaine
(sephirot tu penses que 6heures par jours sur 1 semaines suffiras a remporter o moins 1 round )
dans tous les cas je retire tous se ke j'ai pue pretendre a ton sujet genuis
si tu veux je me gifle.....voila c fait.....
p s: j'attend les coups sephiroth lune @+ man
ca va je me suis bien amuser avec sephiroth lune en + j'ai fait connaissence avec un mordu de tekken il a vraiment tout la panoplie de tekken moi je suis vraiment k 1 debutant je ne savais meme pas que l'on pouvais faire des combos aerriens j'ai visualiser les coups qu'il faisait et je vais m'entrainner comme un ouf cette semaine
(sephirot tu penses que 6heures par jours sur 1 semaines suffiras a remporter o moins 1 round )
dans tous les cas je retire tous se ke j'ai pue pretendre a ton sujet genuis
si tu veux je me gifle.....voila c fait.....
p s: j'attend les coups sephiroth lune @+ man
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
cela fait quelques années que je m'entraine si on peut dire, mais tu sais, comme je t'ai dit, savoir faire un juggle c'est donné à tout le monde dans T5. le plus dur, c'est d'envoyer en l'air, pas la suite
je t'envoi quelques combos par pm, en mettant des notations que tu comprendras, dès que possible (ce soir, je pense)

je t'envoi quelques combos par pm, en mettant des notations que tu comprendras, dès que possible (ce soir, je pense)