j'ai fait quelques tests pour son okizeme rapidement hier, et voila ce que j'ai trouvé :
ewgf / ewgf / cd +

,

, N ,
ou

,

+

/ ewgf / cd +

,

: , N ,

(plus dur cependant)
il faut donc oublier les

avant cd +

, sinon on perd l'okizeme avec cd +

, indiqué ci dessous :
-> tech roll sur la droite ou la gauche

+

+

(70 dégats, à voir si c'est bien garanti)
-> tech roll en arrière
cd +

,

, N ,

(et on recommence l'okizeme)
il faut le faire très rapidement pour que cd +

,

touche, sinon ça fera cd +

, (:4:) et du coup la suite ne passe pas.
si y'a tech roll sur le coté, cd + (:4:) , (:4:) puis on arrête là, ou on fais n ,

pour bloquer un éventuel coup adverse.
ou

,

+

(ou wave /

,

+

, passe plus souvent)
le problème avec ça, c'est que si y'a un tech roll de coté, on balance le coup vraiment dans le vent et on se retrouve très mal en point.
si y'a pas de tech roll, ça touche pas
-> pas de tech roll
cd +

, (:4:)
ou

+

(mais faut prévoir que le gars ne tech roll pas)
la meilleure option si on ne sait pas quel tech roll l'adversaire va faire sera donc cd +

,

, puisque si y'a tech roll sur le coté on craint rien, si y'a pas de tech roll le cd +

touche et le

suivant ne touchera pas mais ne nous mettra pas en mauvaise posture. en cas de tech roll arrière, ça relève
on peut tenter le jackpot avec

+

+

pour les tech roll de coté, mais sera très dangeureux en cas de non tech roll ou de back roll. pour

,

+

, ça ne fonctionnera que si l'adversaire back roll, dans tous les autres cas, on est carrément mal.
il doit y avoir mieux, mais c'est déja un début de discussion
