[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- SabreDabre
- Master of Muppets
ouai ! cray et king ont payé le billet! ils seront la vers 6 heure samedi a 100%! spirit ma confirmé aujourdhui kil viendrais ! aussi le samedi! je v me rencontrer avec lui demain! je te confirmerais de plus ! kenj, ta une idée ou vont se loger les anglais?! paske cray avait lintension de prendre le meme hotel !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Cray, pour le samedi soir? Pour les anglais, aucune idée, mais je crois que certains veulent tout de même se reposer un peu pendant la nuit, donc, ils rentreront peut-être à l'hôtel un moment, mais j'en ai aucune idée. Cray veut prendre un hôtel le samedi soir, alors... Faut voir les hôtels qui restent! Dans les environs de l'hôtel Choisy, il pourrait y avoir des disponibilités. A voir!
- SabreDabre
- Master of Muppets
non cray et king seront la samedi matiN! 6/7 heure du mat! ils ont été prévu de se loger avec ryan hart et the chef dans le meme hotel! ceskil ma dit! je ne c po ! c bizarre kil n´etais po online toute la journée ! je voudrais bien savoir ou ils vont se loger pour pouvoir les voir! ainsi ke ryan hart et thechef!
@Quicksilverman: donc on se rencontre, vendredi vers 10heure! liboubam serait aussi la d´aprés se kil dit! il sera a paris ! on avait l´intenstion de se rencontrer! G hate de jouer contre vous les gars!
a demain! kenj , rechauffe toi, paske demain tu va etre bombardé par des kestions d´un allemand debile :D! en fait demi-allemand
!
c ya!
@Quicksilverman: donc on se rencontre, vendredi vers 10heure! liboubam serait aussi la d´aprés se kil dit! il sera a paris ! on avait l´intenstion de se rencontrer! G hate de jouer contre vous les gars!
a demain! kenj , rechauffe toi, paske demain tu va etre bombardé par des kestions d´un allemand debile :D! en fait demi-allemand

c ya!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
- Furzy
- Grand Master Flash
non t'es 69ème dans la liste des inscrits, Blerd (CH) ne peut pas venirSabreDabre a écrit :he he ! chui le premier dans la liste d´attente!

bon cette fois, c'est bon, les autres suisses ont pris leur billet et réserver leur hotels, on est 6 Suisses sur et certains, juste assez pour faire 2 teams, ca va chier des castors ce samedi

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je sais pas trop si je vais y aller, ça va être tendu sans raccourcisfrionel
Cuongster
lix_tetrax
laboubam
Furzy
lorddvd