Non, c'est un forum très sérieux presque exclusivement consacré aux Quizzz Ciné. Malheureusement, de nombreux floodeurs ont tapé l'incruste ici pour parler d'un jeu vidéo pour bourrins.Thanhatos a écrit :C'est pas un forum basé sur Tekken ici ?

Modérateur : Modz
Non, c'est un forum très sérieux presque exclusivement consacré aux Quizzz Ciné. Malheureusement, de nombreux floodeurs ont tapé l'incruste ici pour parler d'un jeu vidéo pour bourrins.Thanhatos a écrit :C'est pas un forum basé sur Tekken ici ?
Justement, j'allais demander ce que tu faisais sur le forum, à part flooder.Thanhatos a écrit :Tiens quand on parle de flood ^^
Tout à fait, et en plus, c'est pas du flood!Thanhatos a écrit :Aaaaargh !! Quelle horreur ! Y'a plus de posts sur ces quizz ciné que sur le forum Technique et Personnages réunis !!![]()
![]()
Je lis les parties Technique et Personnages moua !kenj a écrit :Justement, j'allais demander ce que tu faisais sur le forum, à part flooder.Thanhatos a écrit :Tiens quand on parle de flood ^^![]()
Aigle Noir a écrit :Deux joueurs dans le Calvados, ça fait pas beaucoup franchement.