En tout cas, je regarderai leurs video sous un autre angle à présent (seul endroit où ils excellent

Modérateur : Modz
je n'ai pas vu mashster jouer, mais j'ai clairement entendu qu'il était tres fort. Pour Boskon, je ne suis pas du tout d'accord. Il m'a sorti en me pondant les 10 hit combo de nina comme un porc. J'avoue etre un sac de ne pas le connaitre. Il a remonté son retard comme ca, et il a gagné, mais sa anna est pitoyable, quant a nina... s'il savait la jouer il n'aurait pas eu besoin du 10 hit. T.Boskon, lui parcontre a une bien meilleure technique, il joue roger et baek; inutile de dire qu'on s'est bien amusés en freeplay a tester de nouveaux trucs avec notre perso commun; malheureusement, il est moins efficace que les deux autres, donc plus faible, mais encore une fois plus technique.Quiksilverman a écrit : En tout cas, je regarderai leurs video sous un autre angle à présent (seul endroit où ils excellent)
Je comprends. C'est pas grâve, et je m'excuse de pas avoir prévenu. Et aussi scuse de t'avoir autant appelé, j'étais harcelé par les hollandais qui pensait que l'organisateur connaissait Villejuif comme sa pochekenj a écrit : Et je tiens aussi à m'excuser auprès de Laboubam & JinYanG que j'ai un peu envoyé balader à cause d'une sombre histoire de TVs. Merci à tout le monde pour l'aide, ce tournoi exceptionnel n'aurait pas pu avoir lieu sans vous.