Julia tellement top tier que Bode a dû joué Bryan pour te sortirQuiksilverman a écrit :Moi j'ai goutté à la Julia de Leok et de Bode, crois moi, Julia n'a jamais été autant top tier

Modérateur : Modz
Masséna a écrit :
PS : Kingolesac!!! Il poste sur TZ et il oublie de dire que les francais sont les boss de Tekken! Il dit juste que kenj est un boss mais ça on le savait déjà!
Kazuya et Feng,j'ai vu son King en free play contre d'autres étrangers ou en pouletriademan a écrit :Ryan joue kazuya, king?
Essentiellement Feng et un peu Ninatriademan a écrit :Frenchie n'a pas joué Bryan?
Je crois, et puis dante jouait aussi Jack-5triademan a écrit :Y a pas eu de steve a part Dante?...
Nope, à part peut être celui de chinobi unk?triademan a écrit :Du Devil jin?
JinTheBest a très bien utilisé Law contre Nina de JYGtriademan a écrit :Du law?
Il a pas passé les poulestriademan a écrit :Ou est seb? (kingheim)
On l'espère aussiEt nous serons de la partie, je l'éspère...
je crois qu'il n'y a vraiment pas qu'eux qui en ont plus que marre de nina, parceque lors des phases finales sur le rétro, j'en entendais de partout autour de moi des "pffff nina...." "nina, c'est bidon" "c'est quoi ce perso"Masséna a écrit :Non, je pense qu'ils ont une dent contre Nina (j'ai reconnu le nom Nina lorsqu'ils parlaient ensemble après la défaite). Et franchement, je les comprends. C'est vraiment parce que vous êtes français que je vous soutiens Jiny et toi Quik, parce que Nina, y'en a raz la casquette là
Genius a écrit :c vrai ke joue nina baisse le merite