Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tu as bon goût l'ami!!SSfox a écrit :]Il tue ton avatar zanshin

Tu rigoles? Bon, ok, y'a le côté asiatique et faussement innocent qui plaît bien, mais moi je la trouve pas assez... hmmm... comment dire...? GLAMOUR! Et ses jambes ne sont pas top. TROP MAIGRES!Kenshi a écrit :C'est devenu un concours !
mais je prefere celui de ak2nd
Sexy? Elle est pas sexy pour un sou! A moins de trouver sexy la contradiction entre ce côté innocent et ce qui est donné à voir... Plus vraiment ce qui me fait triper! Vive les belle femmes qui s'assument!!Ak 2nd a écrit : Evidemment le mien est bcp plus sexy!![]()
Pour ma part, je n'ai jamais trouvé les points noirs très sexy!! Tu kiffes les petites jeunettes en pleine adolescence!! Ah ben bravo!!Ak 2nd a écrit :Et c'est dommage qu'on ne voit pas ses belles jambes vêtues d'un collant avec des ptits point noirs!
![]()
![]()
![]()
Bon, sinon, pour revenir à tekken, je travaille à mettre au point une super tactique très simple mais qui je l'espère sera efficace contre les nina de tous poils!! Dommage que je ne puisse pas la rôder sur une bonne Nina!! Je n'en dis pas plus, j'espère juste que kingo en subira la conséquence la prochaine fois que j'irai sur Lyon!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ah ben si tu veux, comme ma réserve d'avatar est très bien garnie, je te proppose que je mette une ptite photo de Claire Chazal...Tu kiffes les petites jeunettes en pleine adolescence!! Ah ben bravo!!

Je reconnais qu'elles sont un peu maigre et plus sérieusement il vaut mieux caresser un coussin qu'un bâton!Tu rigoles? Bon, ok, y'a le côté asiatique et faussement innocent qui plaît bien, mais moi je la trouve pas assez... hmmm... comment dire...? GLAMOUR! Et ses jambes ne sont pas top. TROP MAIGRES!