Toi aussi va lire la première page et le 1er post, et tu verrasKonishi a écrit :Donc si j'ai bien compris plus personne ne se rend au tournoi du Japan Touch maintenant ?
[Tournoi] [29/10/05] Lyon, Japan Touch
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Khameron
- Night Crawler
2 participants de plus....
Tu peux nous inscrire pour le tournoi du 29/10?
Kjyy
+
Khameron
merci
Kjyy
+
Khameron
merci
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien, comme j'avais dit à furzy de me confirmer avant mercredi qui venait chez moi, et qu'il ne l'a pas fait, il reste donc bien 2 places chez moi pour tout le week end (samedi à dimanche).
je propose à kujiro et petit dragon, ça vous intéresse, vous êtes vraiment surs de venir ou pas ? parceque le truc chiant c'est que je galère pour trouver les télés et tout organiser, si les gens viennents pas et préviennent le jour du tournoi (comme les suisses m'ont déja fait
), ça me soule carrément 
je propose à kujiro et petit dragon, ça vous intéresse, vous êtes vraiment surs de venir ou pas ? parceque le truc chiant c'est que je galère pour trouver les télés et tout organiser, si les gens viennents pas et préviennent le jour du tournoi (comme les suisses m'ont déja fait
), ça me soule carrément - gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
vendredi soir ça m'arrange pas, je dois faire une remise à niveau de yorda (tu dois voir qui c'est je suis venu chez toi y'a longtemps avec lui)
il m'a dit qu'il voulait qu'on soit tous les deux, histoire que je puisse lui expliquer comment fonctionne T5 tranquillement.
samedi, vous pouvez arriver vers 10h, et repartir dimanche quand vous voulez
samedi, vous pouvez arriver vers 10h, et repartir dimanche quand vous voulez