[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Euh, je suis désolé mais je viens de tester là et à partir du moment ou tu fais
pour te relever, le
+
te touche et te fais légèrement soulever du sol.......
Alors même en appuyant
pour la garde basse, c'est trop tard, tu es déjà en l'air
J'ai essayé de retarder légèrement mon d+3+4 et avec ta méthode, j'arrive à me relever debout mais le d+3+4 me touche quand même le pied ...
Vous avez pas le bon timing pour faire d+3+4 après uf+1
De tout de façon, j'ai dû testé ça au début de cette découverte moi même, j'ai pas suivi bêtement les posts de TZ sans tester toi même

Alors même en appuyant

J'ai essayé de retarder légèrement mon d+3+4 et avec ta méthode, j'arrive à me relever debout mais le d+3+4 me touche quand même le pied ...
Vous avez pas le bon timing pour faire d+3+4 après uf+1
De tout de façon, j'ai dû testé ça au début de cette découverte moi même, j'ai pas suivi bêtement les posts de TZ sans tester toi même
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 oct. 2005 à 14h37, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
tu essais à la manette ou au stick, car nous on a jamais réussi à la manette (étrange).
j'ai oublié : il y a un petit truc, il faut maintenir un certain temps "haut" (difficile à expliquer), mais nous ce qu'on faisait, c'est que des qu'on partait en juggle, on maintenant "haut" direct, puis des qu'on touchait le sol, on mettait une petit pression sur la touche "bas".
Mais de toute façon, quick te dira si c'est vrai on non, dans les semaines a venir, y aura surement une petit session avec sokar, williams9 ect.. au pire j'essaierais de faire qqch.
ps : faut pas croire que quand je dis un truc j'affirme que c'est vrai et que tout le monde se trompe, on c'est juste amusé à tester ce petit détails et il s'averait que ça marchait avec plusieurs personnes, il est posisble que je me trompe (qu'on se trompe)
j'ai oublié : il y a un petit truc, il faut maintenir un certain temps "haut" (difficile à expliquer), mais nous ce qu'on faisait, c'est que des qu'on partait en juggle, on maintenant "haut" direct, puis des qu'on touchait le sol, on mettait une petit pression sur la touche "bas".
Mais de toute façon, quick te dira si c'est vrai on non, dans les semaines a venir, y aura surement une petit session avec sokar, williams9 ect.. au pire j'essaierais de faire qqch.
ps : faut pas croire que quand je dis un truc j'affirme que c'est vrai et que tout le monde se trompe, on c'est juste amusé à tester ce petit détails et il s'averait que ça marchait avec plusieurs personnes, il est posisble que je me trompe (qu'on se trompe)

Modifié en dernier par cronos6 le 23 oct. 2005 à 14h42, modifié 1 fois.
[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Je joue à la manette...
Vous êtes sur la version US ou Pal?
Peut être le fameux JF tech roll?
Vous êtes sur la version US ou Pal?
Peut être le fameux JF tech roll?
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 oct. 2005 à 14h39, modifié 1 fois.
ah yeah ! si c est vrai ca pète ! moi quand j essaye j arrive a me relever et restant enfoncé sur
quand ch ui dans les airs , et des que je voie que je commence a me relver je fais
et apparemment ca marche bien .
et j ai essayer avec le stick et le pad , et c est la meme en fait ...

et j ai essayer avec le stick et le pad , et c est la meme en fait ...
Modifié en dernier par Soulk le 23 oct. 2005 à 14h41, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Tout dépend du moment où le uf+1 touche. Sur certains juggle, on peut mm backroller le d+3+4, car le uf+1 touche vrt de très loin, et du coup l'adversaire est un peu + loin au sol. Faudrait tester, mais si le uf+1 touche trop près, on peut s'en proteger comme l'a dis cronos6. Mais si on fait un juggle normal le d+3+4 est garanti. Aussi, il faut essayer cette manip en versus, le bug du practice mode étant plutôt génant... Bref ca change en rien au mix up au sol, un joueur resonnable prefera se prendre un d+3+4 plutôt qu'un d+4,1. Et il preferera mm techroller afin d'esquiver un éventuel u+4. Et si on me bloque du premier coup le d+3+4 (avec une punition raisonnable), je ferais mm df+1 en okizeme, histoire de rejuggler, et de maintenir le pressing
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
C'est siderollerJinYanG a écrit : Et il preferera mm techroller afin d'esquiver un éventuel u+4.

Les gars vous avez raison, essayez toujours de vous relever, les joueurs de Nina n'attendent que ça en fait!

Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 oct. 2005 à 14h54, modifié 1 fois.
cronos6 a écrit :
au secours Sokar et williams9, y en a qui croi encore au père noël
Je confirme , Cronos6 me la bien bloqué et un certain nombre de fois...

Pour ma part, j'ai pas vraiment trouver le timing pour le bloqué...

Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Un p'tit truc bon à savoir:uf+1 dans le dos = df+3,2,3 puis juggle garanti
Quik j'ai vu ta vidéo contre le Baek de Oldboy, il abuse d'un string de 3 kick dont le dernier se termine soit par un mid soit un low
Et bien quand tu bloques le mid(ce qu'il fait souvent), tu as f+3 de garanti, ça le calmera
puis jinmaster combo etc
Ou même mieux, tu fais SS+2 , ça esquive le 3è coup de pied mid
Je suis pas sûr si on peut stepper le low, il m' est arrivé quelque fois d' y arriver mais je sais pas si le timing est + serré
Voilà

Quik j'ai vu ta vidéo contre le Baek de Oldboy, il abuse d'un string de 3 kick dont le dernier se termine soit par un mid soit un low
Et bien quand tu bloques le mid(ce qu'il fait souvent), tu as f+3 de garanti, ça le calmera

Ou même mieux, tu fais SS+2 , ça esquive le 3è coup de pied mid
Je suis pas sûr si on peut stepper le low, il m' est arrivé quelque fois d' y arriver mais je sais pas si le timing est + serré
Voilà