Sinon comment tu va, grand fou ...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ok mais à chaque fois que j'met un post ya kkn qui commente, le moderateur n'a pas dit ça sur le msg de Laboubam, qu'est qu'on s'en tape de sa Christie alors dans ce cas là !!!neo_ninja a écrit :Fo pa le prendre comme ca K.L.M
A chaque fois pareil, même les newbie du style soulcaman se mettent à pomper sévère les modos !pour gratter un post ou bien être vu mieu !!!!
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
prochaine remarque de ce style ton post est supprimé directement, et j'en averti kenj. ce genre de remarques n'intéresse que toi, et ce type de langage n'est pas du tout accepté sur calbuth.K.L.M a écrit :A chaque fois pareil, même les newbie du style soulcaman se mettent à pomper sévère les modos !pour gratter un post ou bien être vu mieu !!!!
t'es prévenu...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bon, j'ai fait un peu le ménage (genre, je suis pas là dans la journée, et c'est soit Off Topic à déplacer, soit flood sur les topics des persos): merci à sokar, etc... de faire gaffe aux topics des persos, si vous avez un message à passer à Masséna, faites le sur ce topic Spécial!
Et les topics qui servent à rien, merci de fusionner aussi (genre le rapport du tournoi de St Jean de Luz alors qu'un topic existait déjà!).
Et les topics qui servent à rien, merci de fusionner aussi (genre le rapport du tournoi de St Jean de Luz alors qu'un topic existait déjà!).