K.L.M a écrit :Les meks ici croivent que le talent à tekken permet de dire des bétises !!!!
[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Furzy
- Grand Master Flash
niiimporte quoi, fais pas le malin toisls a écrit :Lol les suisses essaye d'augmenter de personnes pour avoir plus de chance d'arrivé dans les 8 premiers. Essayé de faire comme nous LES GARS. On vient juste a 3 et on est ou 2 ième ou 1st du tournoi![]()
Le prochain tournoi c'est moi qu'il le gagneraiJe vais laver les petites ninette
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Oh le Caliméro !!!K.L.M a écrit : Mais avoue ya pas de reconnaissance ici c'est toujours les mêmes contre le même !! regarde d'autres posts tu veras bien !
Sinon pour les suisses, s'ils veulent un meilleur ratio quantité/qualité au prochain tournoi, il faut commencer par supprimer Furzy !
I'm the worst!
Salut!Shingetsu a écrit :Bonsoir a tous! Je suis nouveau ici depuis peu. Je voudrais qu'on me rajoute dans la liste d'attente de ce tournoi svp...merci d'avance!
Tu habites où? N'hésite pas à te présenter, y'a un topic pour ça dans le forum Bla Bla Bla...
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
http://www.ratp.fr
Demander le trajet du métro Villejuif Paul Vaillant Couturier jusqu'au 20 rue du Docteur Pinel.
Demander le trajet du métro Villejuif Paul Vaillant Couturier jusqu'au 20 rue du Docteur Pinel.