ça dépend de la distance, oui au corps à corps (pour un juggle de feng). Mais du bout du pied un WSJinYanG a écrit :Devil peut punir ss+4 par ws+2.

Vivement le DR...

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
ça passe à tout les coups en block au corps à corps le SS4 est de -14 et le WS2 de djin est de 14.Sephiroth Lune a écrit :et bin j'ai pas mal joué contre des feng, et j'ai que très rarement réussi à placer un ws +sur ss +
![]()
il doit y avoir un détail sur ce coup, ou alors faut être vraiment très précis, parceque j'ai du mal, et je le tente toujours (saleté de reflex)
:
Pas du tout, le WS2 passe très bien en block, le db3 étant de -15.Sephiroth Lune a écrit :pour+
parfois ça passe dans le vent, mais parfois ça juggle. dépend de la distance, apparement, donc si ce coup est bien utilisé, il ne peut pas être puni par les mishimas autrement que ws +
(,
je suis pas sur, si l'adversaire est trop loin ça touche pas)
S'il passe dans le vent c peut-être parce que tu est trop court simplement. Mais en aucun cas il n'est pas punnissable; Un EWGF à cette distance doit passer. (comme pour kazuya avec le df3 (-29) de bryanSephiroth Lune a écrit :bin quand je tente ws +sur
+
contre le feng de lord shu, parfois mon coup passe dans le vent, surement parceque je suis trop loin. :
C pas une question de précision ou de réflexe (quoique...) mais de distance...Sephiroth Lune a écrit : et après un ss +, il faut être tout de même plutot précis pour sortir un ws +
alors
je crois qu'on ne peut pas le bufferiser en plus
C la même histoire que de coller un EWGF dérrière le 1,1,1 de wang. C super chaud, mais ça passe.triademan a écrit :Un EWGF à cette distance doit passer. (comme pour kazuya avec le df3 (-29) de bryan![]()