[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

exact... :bravo:

et le timing pour l'utiliser oblige à anticiper. :boire:

EX: sur le ff2 d'Heihachi :0razzy:

TEST TOI BIEN :bisou:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

est ce qu'il y en a qui ont compris les propriétés du WS+2, normalement il doit stuner, seulement il y a certains perso pour qui ça ne fonctionne pas, pour eux il faut se décaler, on ne peut pas le faire de face (paul, feng, jin...).

j'en avais parler avec massena et kenj, mais ils me disaient que je me trompais.
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ben c est vrai que contre certains perso faut etre calé bizarement devant le gars ... mais sa change quoi ? c est un coup qu on voit bien arriver et qui est destunnable .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ba écoute, il se place facilement je trouve, et tout les joueurs contre qui je joue ne destune pas, ce qui fait un 109dmg garantie pour moi. (je ne compte même plus le nombre de fois que j'en ai placer des 109 au tournois).
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ah ouai lol ! c est clair que ca peut etre pratique ! mais pas a .... disons plus haut niveau ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

sokar, williams9, pour moi c'est du haut niveau :0biggrin:
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

moi je connais que très peu de personnes qui déstunne pas et tant mieux... :ouf:

Faut être fou pour laisser passer un juggle de 100 points de vie...Je veux bien les jouer ceux qui déstunne pas...

Sinon le WS2 stunne mieux quand on est sur le flanc droit de son adversaire.

TESTEZ VOUS BIEN
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Oula faut destunner les gars !
Mes adversaires se destunnent tout le temps c'est rare quand j'ai l'okaz .
Sur ceci si j'ai possibilité je place un certain ewgf,u/f*+4,b+241 .
Mais j'en connais un qui place d/f+4,ewgf,u/f*+4,b+241 :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

c'est plus fort que moi j'aime pas destun et me manger un juggle a 115 j'adore :boire:
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

ben... suis-je le seul à penser que destuner pour bloquer un launcher qui sort en 14 frames, c'est assez difficile ?
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le destun n'a aucun rapport avec le launcher qui suit. le destun tiens sur quelques frames, bien avant que le launcher ne t'arrive dessus. c'est pas forcément très très dur, c'est juste un reflex à prendre, et trouver le timing pour les différents destun (qui ne sont pas tous pareils).

pour ma part, je bourrine :f: jusqu'à ce que le perso revienne à lui, puis je fais :b: pour bloquer un éventuel launcher. mais destunner ws + :2: de kaz, c'est pas très dur, on a bien le temps de voir venir le coup :super:
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

ah d'accord. moi j'avais encore le soulca spirit qui veut qu'on n'arrive jamais à destuner avec de bouffer un AA et que c'est facile avant de bouffer un launcher.

tes conseils ne me rendront sans doute pas plus vif d'esprit mais merci quand même sephi :super:
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

un combo assez "cochonneux" a faire , mais quand meme moins que le

:df: + :2: CH , ewgf launcher , mais quand meme bien mignon a placer (vous me le dites si je dit trop quand meme !) :

:df: + :2: CH , ewgf, dewgf :boirebis:

tres faisable contre marduk ! j ai pas reussi contre un perso normal donc c est peut etre un combo special gros , ou alors je suis trop nul pour le faire contre un normal , mais ca fait quand meme 61 de dommages , et j arrive pas a determiner si c est un timming chelou , ou si il faut juste etre rapide ( mais a mon avis c est un timming chelou ) ...

j avais vu P.Son le faire au tournoi , donc j ai essayé , mais je me rappelle plus si il jouait contre un gros .... en tout cas c est quand meme bien faisable , donc a tenter de toute facon contre un gros en match , ca peut marcher ...

[EDIT] : ben en fin de compte c est un timming chelou , parce que meme un dwgf marche ! pas besoin que ca soit electric , bien que ce soit plus staïle !
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

combo de 90 dégats :

CH :df: :2: / :df: :4: / ewgf / :f: :d: :df: :f: :1: , :3:

timing précis entre le ewgf et le dragon uppercut , il faut être très rapide pour que le :3: touche à la fin
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

on en a parlé 30 fois des combos en CH df + 2 , et on en a conclu que ca servait a rien parce que ca se destun , et en plus y en a a plus de 100 de dommages ....
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »