[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tssssss moque toi bien, ce soir c'est 100% full Nina :smoke:

Le :df: :2: c'est pas une manip' loupé comme toi très cher :nannan: , c'est un coup qui juggle en CH et comme toi t'aimes bien bourriner bennnn :hehe:
Quand je loupe un ewgf, ça me sort un wgf :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

OK voilà les résultats des défis de la K.O.I.F (avec Anji est guest star!!!) contre la T.M.D (avec dragon noir en guest star again!!!)

Triademan vs Anji 10-2

(:bruce: :eddy: :deviljin: :heihachi: :kazuya: :king_: :paul: :bruce: Vs :kazuya: :bryan: :paul: )

Triademan vs Serval 10-3

(:deviljin: :kazuya: :heihachi_: :paul: :raven: :wang_: :feng: :bruce: Vs :raven: :bryan: :marduk_: :baek: )

Triademan vs Kuroro 10-7

( :deviljin: :kazuya: :jin: :heihachi: :paul: :asuka_: :feng: :bruce: Vs :feng: :heihachi: :xiaoyu: :ganryu: :jin_: :bruce: :paul: :asuka: :christie: )

Triademan vs Kiru 7-10 :tongue:

( :marduk_: :wang: :king_: :raven: :feng: :paul: :bruce: :heihachi: :nina_: :baek: :jin: :deviljin_: :kazuya: vs :nina_: :wang: )

Schopposs vs Kuroro 10-2

( :steve_: vs :feng_: )

Schopposs vs Kiru 10-6

( :hwoarang: vs :nina_: :wang: )

Pas de défi contre dragon noir...(il voulait pas... :cry: ), ni renj...(pas assez de temps :ange: )

Bref, une excellente session avec une T.M.D qui monte bien en puissance. :0wow:
Kuroro, un excellent feng et je pèse mes mots...le mien à coté pas top en vrai. :super:
Kiru, que de progrès... :ange: , un wang de ouf!!! (qui a sorti 2 fois mon feng... :boire: ). Une nina bien cheap qui m'a rapellé un certain quick. :super:
Serval, un peu démotivé mais depuis notre finale je voulais clarifier, j'avoue. :smoke: , du bon jeu avec bryan en fait. :super:
Anji, mister EWFG même quand y a pas le temps... :0wow: de bonnes sensations sur les punitions mais des juggles...trop :gratte:
Dragon noir, toujours caché dérrière les flammes de Hon-maru...On se demande quand il va jaillir... :0rofl:

Voilà bien sympa et bonne ambiance, tekken, macdo...Une ambiance de TESTEURS je vous dis...!!!

Bref, congratulations everybody, et ces sessions nous améliorent tous et nous le voyons bien... :0thumbsup:

continuons dans cette voie... :war:

TESTEMENT VOTRE... :evil:

P.S: on s'est levé à 13h47. Nous devions quitter l'hotel pour 12h... :confus: on est sorti par la fenêtre, avec la télé sur les bras... :bana3:
Modifié en dernier par triademan le 01 nov. 2005 à 18h28, modifié 4 fois.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

triademan a écrit :

P.S: on s'est levé à 13h47. Nous devions quitter l'hotel pour 12h... :confus: on est sorti par la fenêtre, avec la télé sur les bras... :bana3:
:superlol:

sinon , steve est encore plus kraké que nina ....quoique :gratte:
Un steve inhumain de la part de schopposs , une chope dans le vide , et hop on voit son steve juste derriere soit , et bouum , à peine commencé le round, ...on se retrouve de nouveau debout pour en recommencer un autre , Si steve voit un mur , meme s'il est a 356 KM , il te ramene vers lui pour te degommer la tronche !
Vraiment un pure bonheur de jouer face a un niveau pareil :super:
il ya aussi , les matchs a 6 h du mat , ou schopposs nous fait tous tourner en nous montrant tous les combos possible et imaginable de heihachi (on pouvait pas l'approcher :enrage: )
Et des mishima bien cheap de triademan :bravo: :mmm: :tetemur:

conclusion : vais me mettre à jouer steve :0biggrin:
mention special à michou , et dede , les persos crées par serval ,schopposs et anji , a soul calbibur III :0rofl:

EDIT : triademan , j'ai aussi joué bruce , paul , asuka et christie lors du defis ...mais pas grave on s'enfout .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bon, à mon tour de faire un commentaire sur la session :0razzy:

Alors, tout d'abord, la KOIF toujours aussi forte et en forme et c'est toujours aussi sympa de vous revoir :super:

La TMD, bin que dire mise à part que vous avez fait d'énorme progrès :0wow: j' n'ai pas vue Kiru jouer mais d'après le résultat contre TriTri il a très bien géré :super: :boire:

Kuroro, tu joues vraiment bien, tu te mets à plusieurs pers et c'est interessant de te varier :boire: Feng, toujours aussi cruel... pauvre Kaz... il a tenté de résister mais... Devil s'en est allé de lui :nazos: :0wow:

Serval, merci pour m'avoir montré des combos :super: c'était très plaisant de voir ça et de délirer au McDo et sur SoulK3 :0rofl: Pour ton jeu, tu as fait vraiment des progrès, suffit de voir le Bryan, Raven, Marduck comparé à nos ancien duel :soif:

Dragon Noir, ça faisait longtmps que l'on avait pas joué ensemble et ton Paul est toujours aussi aggressif :boire: Ca se voit que tu le bosses depuis longtmps.

Concernant la KOIF :smoke:
Schopposs est un très très bon joueur :0wow: qui possède un Heihachi de fou :bana3: vraiment mec, j'ai adoré qd tu les as tous fait tourner :bana3: Le papa de Kaz était pas content!!! :bravo:

TriTri, merci des conseils aussi :super: je gérai très mal les distances... corps à corps powaaa :smoke: ton Devil est très bon ainsi que tout le reste de tes personnages :0razzy: que dire, vous devriez jouer que Mokujin :soif:

Me concernant, les résultats suffisent pour être clair ( :nazos: ).
J'ai joué mais d'une façon horrible hier :0wow: coups dans le vide, juggles de M*RDE, pauvres dégâts. Un Bryan qui fuit, un paul qui ch*e dans son froque, un Djin - que Low tier enfin bon, mise à part des EWGF qui servent à faire zolie durant les combats, ce n'était pas fameux...

Bref, une superbe session qui j'espère pourra être reproduite prochainement :super: Mais cette fois-ci, 3 console... (Elle va mieux la tienne Kuroro? On ne pouvait jouer qu'a Tekken,2,3 :0rofl: après l'avoir rallumée en rentrant du mcDo :0wow: ).

The Next Time, DevilKaz sera présent... avec surement de petites surprises... :0razzy:

PS: TriTri :0rofl: j'ai joué une fois Paul aussi durant le défi :nazos:
PS2: dsl pour tous les Smiley mais c'est + expressif :super:
PS3: Exellent la Xena La.... dans SoulK3 :0rofl: et au passage, SoulK3 est exellent Night :bana3:
BreizHonmaru is alive^^
serval

Message par serval »

jai du jouer marduk et baek duran le défi il me semble et puis inutile de dire ke jai fait des progres,moi personnellement je trouve pas...demotivé(pourkoi?) nest pas le mot,crevé serait mieu,sinon cetait une bonne session en effet on a bien testé,jpense stopper un peu tekken les résultats ne sont pas a la hauteur de mes espérences peut etre g mal choisi mes persos, sur ce, mon dédé vous fume tous!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit :Une nina bien cheap qui m'a rapellé un certain quick. :super:
Présent !! :metal: :0razzy:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon quelques résultats... :0biggrin:

Bboylong ( :hwoarang_: :wang_: ) 20 - 43 kingofvf4 (:anna:)

Bboylong ( :jin_: :hwoarang_: :wang_: ) 40 - 73 kingofvf4 (:asuka_: :anna: :nina: )
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tu lui as fait comprendre qu'il ne fallait pas scanner toute mon interface comme il l'a fait :boirebis:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, dis lui qu'il aurait dû aussi scanner les menus. :ange:
Sérieusement, dis-lui que son provider risque de lui couper sa connexion au net, et ce, à vie, vu que Quik a déposé le tout à la Sacem, ils rigolent pas avec ça, là-bas.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai, alors kingo tu veux pas venir che zmoi parceque y'a lpus de bus, mais tu vas che zlong :ouf: j'te retiens toi, prochaine fois, je t'explose, fini de jouer pour s'amuser :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Cher sephi y a pas de bus à partir de 18h et je vais jouer chez long de 14h à 17h00 sois pas jaloux tu goûteras de la william t'inquiètes pas :smoke:
Pour une fois que je peux jouer mes Williams sans entendre des plaintes, gémissements, pleurnichements, rouspétage... :ange:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

t es un vrai salop toi :superlol:

mais on te verra avec tes williams quand T5 DR sortira

même si on peut tj rêver :0biggrin: :0rofl: :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

au moins il gagne des match lui.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

qu est ce que tu insignues par là Genius , que je gagne pas de match ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

surment ! :super:
:xiaoyu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »