http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?t=335
Je n'y serai malheureusement pas...

Mais rendez vous le 30 pour le règlement de compte...

TESTEZ VOUS BIEN
Modérateur : Modz
Bah, si ça te revient à 0 pour aller à Rennes, tu n'as qu'un trajet Rennes Paris à payer, alors, pour venir faire un gros tournoi/session!triademan a écrit :De plus ça me revient a que dalle le trajet, hébergement, bouffe 0 euros . seulement 3h de route ( paris 5h au moins...)
Je ne pense pas, à moins qu'il y ait un tournoi et beaucoup de gens présents.triademan a écrit :Mais si y en a qui sont motivés pour bouger sur rennes, je l'ai déjà dit c à 3 heures de brest et de Paris...soit 50/50.
hein, pourquoi y a un gros tournoi à paris...? c organisé par la FFJC?kenj a écrit :Bah, si ça te revient à 0 pour aller à Rennes, tu n'as qu'un trajet Rennes Paris à payer, alors, pour venir faire un gros tournoi/session!
OK, mais y a pas de souci, les motivés seront la bienvenue et pour autre chose que du tekken en Bretagne...kenj a écrit :Je ne pense pas, à moins qu'il y ait un tournoi et beaucoup de gens présents.
La FFJC n'organise pas, c'est pas son but, mais les clubs organisent.triademan a écrit :hein, pourquoi y a un gros tournoi à paris...? c organisé par la FFJC?
Si, j'avais compris, mais dans ce cas, tu pousses la DS jusqu'à Paris, et le tour est joué, tu pourras faire un tournoi avec plus de 24 joueurs (ce qui n'est déjà pas mal, cela dit). Ou alors envoie Schopposs!triademan a écrit :Sinon tu m'as mal compris peut-être...je veux dire que j'ai ma déesse sur rennes, c pour ça que j'y vais...![]()
1) la déesse voudra pas, c chiant les déesses...kenj a écrit :Si, j'avais compris, mais dans ce cas, tu pousses la DS jusqu'à Paris, et le tour est joué, tu pourras faire un tournoi avec plus de 24 joueurs (ce qui n'est déjà pas mal, cela dit). Ou alors envoie Schopposs!