Haha, mercikenj a écrit :Bienvenue sur cet humble forum!![]()
Si la demande vient de toi, je fais direct une section SC3!
Section Soul Calibur 3
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- SSfox
- Master of Puppets
Je croyer que tu n'aimer pas les Souls touaaaaakingofvf4 a écrit :Pfff j'hallucine, ce kenj ça fait des semaines qu'on lui demande une section SC3 et il le fait pas, et puis comme par hasard dès qu'une fille lui demande, il s'execute illico presto!
Ah j'ignorer qu'il y'avais des filles dans calbuthkingofvf4 a écrit :et puis comme par hasard dès qu'une fille lui demande, il s'execute illico presto!
- gabrielroy
- Silver Smurfer
il ne parait pas c est bien vrai et elle est bien forte d apres les videos que j ai vu sur ce site .
y a pas son nom dans la liste des personnes sur la gauche , donc regarde les matchs de dan par exemple , elle tu verras ...
y a pas son nom dans la liste des personnes sur la gauche , donc regarde les matchs de dan par exemple , elle tu verras ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Kayane
- Tonigencyl Hater
Aha, j'ai 14 ans là ^^. (De toute façon, beaucoup se trompent encore sur mon âge ...)gabrielroy a écrit :il parait que Kayane est une fille de 13 ans et a gagné le tournoi SC2 lors du tournoi a Paris
Tournoi à Paris ? Tu parles du quel...la plupart des tournois auquel je participe se fait à Paris.
Concernant mon palmarès à SC2, j'étais 2ème du classement français et suis arrivée 4ème au tournoi mondial de Cannes 2004.