Tu devrais essayer Tekken maintenant
Section Soul Calibur 3
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Kayane
- Tonigencyl Hater
J'ai essayé de jouer à Tekken mais j'accroche pas, pourtant mes frères Maxi et Kero sont de bons joueurs alors ça aurait pu être cool...mais non j'accroche pas ...^^Quiksilverman a écrit :Ca reste un palmarès très impressionnant pour une fille de ton âge
Tu devrais essayer Tekken maintenant
Le seul autre jeu de baston que j'ai accroché (pas pour les boobs hein, ça m'intéresse pas XD), c'est DOA, j'ai d'ailleurs participé aux tournois de doa2 à mes 9-10ans, j'étais classée 2nde, c'est cool pour un jeu basé sur les combots et les erreurs de l'adversaire. Mais je préfère SC...et de loin ^^
- kuroro
- Silver Smurfer
Kayane a écrit :Aha, j'ai 14 ans là ^^. (De toute façon, beaucoup se trompent encore sur mon âge ...)
Tournoi à Paris ? Tu parles du quel...la plupart des tournois auquel je participe se fait à Paris.
Concernant mon palmarès à SC2, j'étais 2ème du classement français et suis arrivée 4ème au tournoi mondial de Cannes 2004.
Il ya beaucoup de parisienne qui jouent au jeux de baston ? Parce qu'en bretagne
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Kayane
- Tonigencyl Hater
Je vois de qui tu parles, mais il me semble que c'est Diego KO (le finaliste avec moi) qui l'a éliminé.gabrielroy a écrit :dit moi Kayane , est ce que c est toi qui a éléminé Master_CD du tournoi de SC2 ?
je crois qu il jouait Mitsurugi et il est arrivé 3e au tournoi
pour info ( c est un grand black qui fait 1m85 et qui est tt maigre , son prémon c est cyrille )
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Kayane
- Tonigencyl Hater
Et encore, c'est pas encore confirmer qu'il soit sanctionné en tournois.
Je pense qu'un bug fait partie du jeu et rajoute plus de piquant dans les matchs comme je l'ai dis sur c-l, faut de la maitrise et des réflexes en + que d'habitude ...Ca fait qu'un joueur qui maitrise un bug super dur niveau timing et tout c'est super intéressant et impressionnant à voir ...
Mais le bug de mitsu laisse tomber, pas difficile et ça arrache la moitié dlife, je vois pas où est l'intérêt de l'autoriser en tournois...si je joue contre un mitsu buggé, ct'une perte de temps et je m'amuse pas (à part si je le défonce, j'aime pas les gens qui choisissent le perso parce qu'il est cheap/craké
)
Je pense qu'un bug fait partie du jeu et rajoute plus de piquant dans les matchs comme je l'ai dis sur c-l, faut de la maitrise et des réflexes en + que d'habitude ...Ca fait qu'un joueur qui maitrise un bug super dur niveau timing et tout c'est super intéressant et impressionnant à voir ...
Mais le bug de mitsu laisse tomber, pas difficile et ça arrache la moitié dlife, je vois pas où est l'intérêt de l'autoriser en tournois...si je joue contre un mitsu buggé, ct'une perte de temps et je m'amuse pas (à part si je le défonce, j'aime pas les gens qui choisissent le perso parce qu'il est cheap/craké