[Tournoi] [13/11/05] La Louvière (Belgique)
Modérateur : Modz
Yop, moi j'y serrai au tournoi comme promit, mais fait moi une inscription sur le nom de Jonem je donnerai l'argent le jour du tournoi.
en espérant qu'il va y avoir du bon niveau :D
je viendrai avec ma team pfk :)
ps : je suis celui qui était venu avec Tash, je jouer Beak^^je croi que cétait vendredi ^^.
J'offre une biere au vainceur
Sinon bonne chance à tout le monde, et que la force de tekken sois avec vous :D.
en espérant qu'il va y avoir du bon niveau :D
je viendrai avec ma team pfk :)
ps : je suis celui qui était venu avec Tash, je jouer Beak^^je croi que cétait vendredi ^^.
J'offre une biere au vainceur
Sinon bonne chance à tout le monde, et que la force de tekken sois avec vous :D.
Mais c'pas des vrais belges ça ! Ils ne boivent pas d'chopes -_-
Mais sinon Sls, au Arcadia Game Center, tu étais là ? Et tu as jouer contre quelqu'un aux poules... cette personne a tué ton Roger si je n'm'abuse ^^ J't'ai forcer à prendre Law ^^ Si ma mémoire ne me fait pas défaut ^^
Ceci dit il se pourrait que ce ne soit pas toi conter lequel j'ai combattu !
A plus les gens ^^ A dimanch j'éspère ^^
Mais sinon Sls, au Arcadia Game Center, tu étais là ? Et tu as jouer contre quelqu'un aux poules... cette personne a tué ton Roger si je n'm'abuse ^^ J't'ai forcer à prendre Law ^^ Si ma mémoire ne me fait pas défaut ^^
Ceci dit il se pourrait que ce ne soit pas toi conter lequel j'ai combattu !
A plus les gens ^^ A dimanch j'éspère ^^
euuuhh attend laissé moi voir ca, euh je crois que tu es celui qui prend ASUKA et fait que des 10 hits??? et aussi JIN, un JIN qui a de fièvre LOLLLLLLLL
Contre les SAC qui bourine je peux pas faire mon jeux avec ROGER, donc j'ai pris LAW pour te calmer.
LAW = anti-nooob
Jonem lOLL il te faudre me montré un BEAK sur puissant car JE PENSE AVOIR joué contre le meilleur BEAK possible AKA OLDBOY.
Biensur neo_ninja je t'ai pas oubliééé, A DIMANCHE
Contre les SAC qui bourine je peux pas faire mon jeux avec ROGER, donc j'ai pris LAW pour te calmer.
LAW = anti-nooob
Jonem lOLL il te faudre me montré un BEAK sur puissant car JE PENSE AVOIR joué contre le meilleur BEAK possible AKA OLDBOY.
Biensur neo_ninja je t'ai pas oubliééé, A DIMANCHE
Merde tu m'as r'péré ^^ Mais Asuka c'est pas un 10 hit, c't'un enfilage de combo aisé ^^
Mais je te prie de m'escuser pour ma nulosité, je suis lamentable et je l'avoue mais je m'entraîne, avec de l'ambition... qui sait ^^
Mais sinon je ne parlais pas méchamment hein ^^
Pour rester sur le sujet nous sommes allez là-bas et les gars qui tienne le Video Game Center sont bien sympa et tout ^^ Bonne ambiance ^^
( P.S. : Pourquoi qui bourrine ? J'suis plus un campeur qu'autre chose :'( )
Mais je te prie de m'escuser pour ma nulosité, je suis lamentable et je l'avoue mais je m'entraîne, avec de l'ambition... qui sait ^^
Mais sinon je ne parlais pas méchamment hein ^^
Pour rester sur le sujet nous sommes allez là-bas et les gars qui tienne le Video Game Center sont bien sympa et tout ^^ Bonne ambiance ^^
( P.S. : Pourquoi qui bourrine ? J'suis plus un campeur qu'autre chose :'( )

JE VAIS ETRE GENTIL je prendrais que ROGER.