Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

- 
				triademan

- gabrielroy
 - Silver Smurfer

bon moi j ai un gros problème les gars 
je me tourne vers les pros de Windows XP ( Sephi si tu m entends
 )
voila mon problème : j essaie d être Connectable Yes sur le trackeur et pour ca je dois désactiver mon parefeu ( sur Windows XP ) .
Mais quand je le désactive je regarde et c est écrit que mon parefeu est encore activé , tt comme la protection automatique et les mises à jours
Donc j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider en m expliquant comment je fois faire pour désactiver mon parefeu XP pour pouvoir être Connectable Yes sur le trackeur
je vous remercie d avance les amis

je me tourne vers les pros de Windows XP ( Sephi si tu m entends
voila mon problème : j essaie d être Connectable Yes sur le trackeur et pour ca je dois désactiver mon parefeu ( sur Windows XP ) .
Mais quand je le désactive je regarde et c est écrit que mon parefeu est encore activé , tt comme la protection automatique et les mises à jours
Donc j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider en m expliquant comment je fois faire pour désactiver mon parefeu XP pour pouvoir être Connectable Yes sur le trackeur
je vous remercie d avance les amis
My team :
- gabrielroy
 - Silver Smurfer

Fais une ou des copies d'écran du firewall de XP, et poste ça sur http://www.imageshack.us , pour qu'on essaie de voir ce qui va pas!