YEAH

YEAH !!!!
Je ne cache pas ma joie. Battre les anglais chez eux c' est plus que jouissif, surtout apres les commentaires d' avant tournoi sur le net, YEAH!
Le compte rendu tournoi a déjà été fait, donc je passe direct à la session chez Cobra Com. (Martin qui est vraiment tres tres cool)
Je n' ai fait que deux défis officiels:
StarScream 5-1 Frenchie
StarScream 3-5 Frenchie
Conclusion, mon Feng est pour l' instant plus carré que mon Steve. Sniff...
Et un petit défi non-officiel contre Iron Mike (qui me prévient à 2-2 que le premier à 3 gagne). Du coup 3-2 pour moi grâce à Steve

. Cela dit contre un D.jin de ce niveau, je ne cupabilise pas!!
Enfin, j' ai joué contre pratiquement tous les joueurs qui étaient à la session ( The chef, Zakuta, Cobra. C, Dinosaure, P. Son, StarScream, Iron mike, T.boskon); J' ai gagné des matchs comme j' en ai perdu.
Le Top5 UK ((selon moi)du moins ce soir là)
1-StarScream (les doigts dans l' nez)
2-P.Son et Dinosaure
3-Iron Mike
4-TheChef
5-Cobra. C
Les joueurs sont super, super sympa.
Spécialement TheChef ( l' homme qui avait toujours le sourir, qu' il perde ou qu' il gagne et un des rares UK qui voulait qu' un français clou le bec aux anglais en gagnant), chez qui nous avons logé avec mon compagnons d' armes Timer.
Je remercie Kenj, TheChef, Stone Dog; ainsi que la bande de P O R C A S S E S complètement ouf avec qui je me suis extremement bien marré Genius, Mr Timeuhhh, JinYang
Pas de champion, sans grand adversaire. Je remerci du coup une deuxieme fois le Grand Timer!!!