Mais je jouerais un autre persos a coté
Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
c'est toujours pas dit tu sais, pas confirmé, et pas daté. Ils disent juste qu'en gros si toutefois ca devait se faire, ils le consideraient pas comme un add-on mais comme un jeu a part entière, et que du coup : pas de jeu a 30 euros, mais 65 euros.Raiden a écrit : Je vous l'avais bien dit il sortirai sur console !!!
Pour la 5.0 je trouve que ca fait cher le bout d'essai.
merci namco...
- Masséna
- Master of Puppets
Je viens de rentrer de ma soirée arrosée. Bon, concernant DR, je n'ai qu'une chose à dire : Holy smoke shit!!!
Ce jeu va roxer les salles d'arcades. Ce que je peux dire avant de me coucher :
- Dragunov a l'air over
- Julia... Holy shit, what happened to her
Bonne nuit!
Ce jeu va roxer les salles d'arcades. Ce que je peux dire avant de me coucher :
- Dragunov a l'air over
- Julia... Holy shit, what happened to her
Bonne nuit!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
triademan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
chut, critique pas les joueurs de nina, ça les énerve
quand j'en discute avec yorda, il se dit que dans T4 au moins les joueurs savaient que jin était pété, et c'était la honte de jouer avec. par contre dans la 5.0, nina n'est considérée comme telle que par ses adversaires, pas ses joueurs, et du coup, ça les dérange pas d'entendre les gens dire que c'est nul ce perso
enfin, dans le DR, j'espère que le plaisir de jeu sera là, car il a l'air tout de même bien différent du 5.0. en espérant qu'ils revoient les animations de baek, elles sont vraiment foirées à mon gout
quand j'en discute avec yorda, il se dit que dans T4 au moins les joueurs savaient que jin était pété, et c'était la honte de jouer avec. par contre dans la 5.0, nina n'est considérée comme telle que par ses adversaires, pas ses joueurs, et du coup, ça les dérange pas d'entendre les gens dire que c'est nul ce perso
enfin, dans le DR, j'espère que le plaisir de jeu sera là, car il a l'air tout de même bien différent du 5.0. en espérant qu'ils revoient les animations de baek, elles sont vraiment foirées à mon gout
T'en reviens vraiment pas de ce coup toi!!Sephiroth Lune a écrit :@kingo : on s'en fou, t'es le seul à se le prendre, ce coupva falloir vraiment maitriser pour avoir un middle launcher, genre wave / ws +
, ça c'est un vrai coup
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf