[Tournoi] [13/11/05] La Louvière (Belgique)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Oui à peu près ^^Il parle comme un gros bourrin, c'est ce que tu veux dire.
Salut, oui je suis nouveau sur ce forum ( Que je trouve bien et j'applaudis les admins/modos ^^ ) Moi je joue... Jin, Asuka, Hwoarang, Law, Bryan ( Un ch'tit peu ) mais surtout Steve en faite...salu tashmore! tu est nouvo? ouai je jou paul.pour la vie.et toi?
- NeoNinja
- Master of Puppets
bon ben voila de retour du tournoi assez content de moi
les résultats seront posté un peu plus tard....
62particpants...
Poule de 8 personne 3rounds 150% no limite time arena aleatoire
je passe les poules sans difficultés 3-0 a tous les matchs sauf 1 ou je gagne 3-1
phase finaleben les même régles et le gros défaut du tournoi pa de looser bracket
bien 16éme de finale sans trop de difficulté 3-0 également contre une personne se disant m'apprendre comment jouer a tekken il ma surtout apris comment voler comme un oiseau
8éme de finale la grosse boulette je tombe contre sls
bien je méne 2-0 et il me remonte 2-3 trés beau match et jte félicite encore souli
ensuite et bien 1/2finale entre tsuabasa et jtb 0-3 finale jtb sls 5-4 trés belle démonstration de tekken.
voila sino j'ai fait des défis contre des personne se disant être des mâitres mais les scores se résume chaque fois au même 10-0
sino belle orgagnisation belle remise de prix et bonne ambiance les résultats en détails seront posté un peu plus tard d'ici la jvous donne rdvz a l'Uk4
62particpants...
Poule de 8 personne 3rounds 150% no limite time arena aleatoire
je passe les poules sans difficultés 3-0 a tous les matchs sauf 1 ou je gagne 3-1
phase finaleben les même régles et le gros défaut du tournoi pa de looser bracket
bien 16éme de finale sans trop de difficulté 3-0 également contre une personne se disant m'apprendre comment jouer a tekken il ma surtout apris comment voler comme un oiseau
8éme de finale la grosse boulette je tombe contre sls
ensuite et bien 1/2finale entre tsuabasa et jtb 0-3 finale jtb sls 5-4 trés belle démonstration de tekken.
voila sino j'ai fait des défis contre des personne se disant être des mâitres mais les scores se résume chaque fois au même 10-0
sino belle orgagnisation belle remise de prix et bonne ambiance les résultats en détails seront posté un peu plus tard d'ici la jvous donne rdvz a l'Uk4
Idem je trouve vraiment que c'était un éxélent tournoi pour ma part ben
J'ai passé les poules sans problème que des 3-0 sauf un ou j'ai fait 3-1 et un ou j'ai perdu 2-3 (contre un de la team de liege que j'applaudi ^^)
16 ieme de final no problem je gagne 3-0 mais en 8iemes de final je tombe contre Jin the best lol
Je croix que vous avez comprit...
LoL mais sinon bravo c'était un super tournoi.
J'ai passé les poules sans problème que des 3-0 sauf un ou j'ai fait 3-1 et un ou j'ai perdu 2-3 (contre un de la team de liege que j'applaudi ^^)
16 ieme de final no problem je gagne 3-0 mais en 8iemes de final je tombe contre Jin the best lol
Je croix que vous avez comprit...LoL mais sinon bravo c'était un super tournoi.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

- JinTheBest
- Grand Master Flash
Salut tt le monde, ben tres beau tournoi, avec du niveau venant un peu de tte la belgique.(je savais kil y avait autant de joueurs en belgique lol)
Sinon 150% et pas de looser etaient les règles fixées par l organisateur, on a rien dit....mas bon ce n etait pas trop grave meme si je leur ai expliqué ke normalment c est 100%.
Ben sinon bravo à tous, et le top 3:
1er J.TB
2em SLS
3eme Tsubasa
Voilà merci à tous, j ai bien apprécié cette journée...
J.T.B
Sinon 150% et pas de looser etaient les règles fixées par l organisateur, on a rien dit....mas bon ce n etait pas trop grave meme si je leur ai expliqué ke normalment c est 100%.
Ben sinon bravo à tous, et le top 3:
1er J.TB
2em SLS
3eme Tsubasa
Voilà merci à tous, j ai bien apprécié cette journée...
J.T.B
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Quiksilverman
- Top Contender

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur