De toute façon, si ça peut te rassurer, Julia ne sera pas top tier
Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
personne n a fait gaffe au lien sur armor king ?!
y a plein de photos pages 4 et 5 , et il est bien style ! ah vivement vivement !
par contre je m y connais pas assez pour reconnaitre 2 ou 3 coups qu il a sur les photos ....
y a plein de photos pages 4 et 5 , et il est bien style ! ah vivement vivement !
par contre je m y connais pas assez pour reconnaitre 2 ou 3 coups qu il a sur les photos ....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

- Mr MADISON
- Hidden Underground
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Masséna
- Master of Puppets
Je ne sais pas si j'ai bien vu mais le twin piston de DJ serait garanti si le premier hit touche. En compensation, le twin piston bloqué serait à -10. On croit rêver... DJ c'est craqué
PS: Un jeu de baston où on ne peut pas turtler est un jeu que SEUL AK2nd considère comme un jeu de Bizounours!
PS: Un jeu de baston où on ne peut pas turtler est un jeu que SEUL AK2nd considère comme un jeu de Bizounours!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
triademan
Attend tu dois te tromper,non? le WS 2 sert plus à rien alors (sinon toucher de loin...Masséna a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien vu mais le twin piston de DJ serait garanti si le premier hit touche. En compensation, le twin piston bloqué serait à -10. On croit rêver... DJ c'est craqué
Et puis j'ai cru lire que "finalement jouer un top tiers c'était pas si facile..."
Bref , g hate de voir les modifs sur mon perso..miaaammm...
il a raison...Sephiroth Lune a écrit :bin, il sert à quoi son twin piston si y'a ws +? je vois pas du tout ce que ça a de "cracké" puisqu'il peut déja launcher en se relevant, et qu'en plus, c'est punissable
TESTEZ VOUS BIEN