Hum....???..... Non y a pas forcement de rapport, mais réussir à dévier completement (quasi tout le temps) d'un sujet donné, faire des posts de 7 mots, dans un francais arrangé, je me dis que peut-etre c'est pour camouffler une (importante?) méconnaissance du jeu!!.....K.L.M a écrit :Tu insinue ke ken on flood on sait pas jouer à tekken ??

Et il se trouve que ce genre de messages ressemble de pres à ceux qui remplissent les forums de tekkenforces ou jeuxvideo.com... constation qui ne fait que nourrir et amplifier le sentiment d'exaspération des agents de modération du Calbuth!

Le channel #calbuth existe, qu'il soit utilisé. Les modérateurs ne sont pas la pour juger ou jouer les rabats joie, mais pour veiller a ce que le forum reste au mieux ordonner, pour veiller a ce que chacun respecte l'autre, que la paix regne sur terre, que...

Au lieu de ca, on est toujours entrain de policer, faire des edits à droite à gauche, faire des diviser/fusionner tous les jours, parce que untel ou untel déborde et raconte sa vie... j'en ai marre!!!

Au début on se dit qu'il y a des topics où c'est vraiment pas tres grave, "c'est surtout dans les topics techniques". Mais finalement ca peut vite devenir incontrolable.
Pour poster, les regles sont pas difficiles :
- poster dans le bon topic (normalement c'est pas dur)
- écrire en francais (ca c'est tres tres dur, mais un effort...)
- s'exprimer clairement (pas de sous-entendu, donner les liens si besoin)
- prendre la peine de lire les pages/posts précédents
- si jamais c'était pas possible de respecter ces conditions, kenj a eu l'idée de créer "Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5", qui par la force des choses est plus devenu un "Topic Poubelle",...
Voila, voila. A bon entendeur : salut!
J'en étais où moi, ah oui.
Enfin bref. Je suis pas meilleur que toi, mais j'aime le jeu autant que toi.
(J'ai pas mis beaucoup de smiley, mais qu'est-ce que je me suis marré en écrivant cette connerie!!