Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
La saison des transfert bat son plein. Je trouve qu'on commence se retrouver un peu trop nombreux aussi là. On risque de diviser l'équipe en 2 groupes encore...
Bref, ça n'est pas le sujet du topic
Bref, ça n'est pas le sujet du topic

Modifié en dernier par Quiksilverman le 23 nov. 2005 à 15h04, modifié 2 fois.
@cronos: d'abord, ce que tu dis, c'est pire que du flood...
d'autre part, Z-gla a pensé à prévenir sa team, et n'a jamais "laché" personne.
enfin : on joue pas pour la gagne, la fbt peut etre meilleure team de france, en s'en balance... on veut juste un groupe de joueurs qui sont autant d'amis avant tout.
Ai-je été clair?
d'autre part, Z-gla a pensé à prévenir sa team, et n'a jamais "laché" personne.
enfin : on joue pas pour la gagne, la fbt peut etre meilleure team de france, en s'en balance... on veut juste un groupe de joueurs qui sont autant d'amis avant tout.

Ai-je été clair?
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Kingo, si tu n'as même pas besoin de sortir ta Nina contre moi quand on se verra en décembre, j'arrête tekken! Mais je pense que mon nouveau king tout beau tout chaud pourra t'opposer une très sévère résistance. Et qui sait, peut-être même que mon Lion (oui, je le custom en lion, je préfère) violera ta cracked bomb?! Et note comme je ne prends pas de risque, si jamais tu me ravages, je pourrai toujours faire mon bisounours en te disant que moi je ne joue pas de persos crackés!! Bon, plus sérieusement, j'ai hâte de rencontrer de vrais joueurs sur Lyon, ça va me changer du menu fretin bisontin!!
Et ne crois pas que je t'oublie Sephi! Tu peux oublier notre "draw" de la dernière fois! Ton Bryan, je vais le... le... zut, je n'ai pas de strat anti Bryan!! A part jouer super safe
!!! Quand à ton Djin, j'annonce la couleur: j'espère bien profiter de son plus gros désavantage à mes yeux: 10 frames jabs!!!
Je brûle d'y être les gars, en attendant l'UT5!!
Aux membres de la vénérable team RENEGADE: Où avez vous chopé les images qui vous servent d'avatar? je serais curieux de les voir toutes!!
Et ne crois pas que je t'oublie Sephi! Tu peux oublier notre "draw" de la dernière fois! Ton Bryan, je vais le... le... zut, je n'ai pas de strat anti Bryan!! A part jouer super safe

Je brûle d'y être les gars, en attendant l'UT5!!

Aux membres de la vénérable team RENEGADE: Où avez vous chopé les images qui vous servent d'avatar? je serais curieux de les voir toutes!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender
Pour les images, ce sont les nouveaux CG special Dark Resurrection. Tu peux les trouver sur TZ : http://www.tekkenzaibatsu.com/gallery/g ... gid=t5drcg