Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
BwhahahahhahahahhahahahhahahahEn ce moment les Bizounours du temple, ne jouent plus trop à tekken alors que c'est une team de malade, méme la fbt c'est du gateau à coté....
T'es pas intérimaire, on t'a emprunté avec un option d'achat à la fin de l'année...Donc voilà je suis en interim chez la renegade pour les defi en team.

C'est le seul gros tournoi que je ne suis pas venu avec l'Underground vol.1 sinon j'etais à l'UT 3 et j'y serais même au 4!En ce qui concerne les sessions, je travaillais énormément, et j'avais dû mal à m'organiser ou plutôt du mal à trouver un temps libre...Je demandais juste que vous soyez patients!La team sombrait ptit à ptit, on cherchait mm un moyen de remplacer le fantome Ak qui n'est mm pas venu pour l'UT2 (voila comment il nous montre sa passion pour T5...).
Entièrement d'accord, d'ailleurs à l'époque de TTT quand je sessionnais avec eux, ça été souvent le casIl est clair que Timer et Frenchie ont toujours été là à tous les tournois pour me donner des conseils, et ca ma souvent bcp aidé.
Je ne l'ai pas vu bcp, juste dans les gros tournois . Envers moi, ça se voyait qu'il en pouvait plus de cette team KYA, déjà qu'il me reprochait très souvent de ne pas venir...Ce que je trouve un peu dommage dans cette histoire, c'est que tu ne laissais pas autant paraître ton envie de nous quitter, que se soit en session ou en tournoi.
Moi à l'époque de TTT je sessionnais jour et nuit avec la FBT, on a même été en UK et en NL, je suis rentré dans la FBT?! Ben non...Tu vois, t'as décidé ça tout seul lors d'une visite de courtoisie en UK avec la FBT et Genius...
Je jouais à Tekken et je sessionnais avec la FBT, t'etais encore au biberon

PS:JYG, tu me parles plus sur MSN, alors que j'ai deux trois trucs à te demander...Si tu crois que je te fais la gueule parceque t'es parti, détrompe toi, c'est du passé! Tu joues où tu veux...

-
- Grand Master Flash
lol
MDR toi gros sac revient au niveau et aprés on parlera, vu ton niveau méme pour une mission d'interim d'un jour tu vaut pas le coup, ça me rappelle les ession tekken tag quand je te mettais des 5 à 0 trankil.Ak 2nd a écrit :BwhahahahhahahahhahahahhahahahEn ce moment les Bizounours du temple, ne jouent plus trop à tekken alors que c'est une team de malade, méme la fbt c'est du gateau à coté....
T'es pas intérimaire, on t'a emprunté avec un option d'achat à la fin de l'année...![]()
![]()
Bref t'es pas si mauvais

pas d'accord, une team est et doit rester soudée, de ce fait je vois pas en quoi elle sont approximatives. Ce qui se passe chez les autres ne reflète pas une ambiance générale.LiuDi a écrit :Les teams sont toujours des approxiamations. Entre ceux qui sont dedans et ceux qui sont très proches, la frontière est flou

cf les propos de Z.gla à propos du temple par exemple. Ou de notre team, si tu préfères...

"tous contre un, un contre tous!!!"

ça reste un avis perso...LiuDi a écrit :La FBT est un reliquat de l'époque TTT. Avec 2 des 5 meilleurs français dedans..

tu travailles chez VOICI...LiuDi a écrit :Toute dénégation de mes propos n'est que de la mauvaise foi.

Euh c surement de ma team dont tu parles, alors quelques indications plus précises...LiuDi a écrit :Et aussi une team---famille dans l'ouest.

On s'appelle les K.O.I.F ( les kings of iron fist )

Palmarès:
6 victoires en tournoi dans l'ouest.

3 places merdique en région parisienne le 18 juin (1 en 16ème et 2 en 8ème)

sinon tu oublies deux autres teams avec de bons joueurs dedans:
La TMD (tekken macdo dodo)

et la PAUME ( car ils ont perdus dans le nord...

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@z gladiator : je vais être précis dès le début : ici c'est pas console league, les gens qui se la pètent à mort et qui dénigrent tous les autres (aussi fort soit celui qui dénigre ou celui qui est dénigré) ne sont pas acceptés sur calbuth.
c'est soit tu calmes tes messages, parceque les 2 ou 3 que tu as postés ces derniers temps vont tous dans le même sens, soit tu ne restes pas ici. demande à triademan comme il s'est vite calmé...
c'est soit tu calmes tes messages, parceque les 2 ou 3 que tu as postés ces derniers temps vont tous dans le même sens, soit tu ne restes pas ici. demande à triademan comme il s'est vite calmé...
La team s'est créee dans le bus à l'aller. Tout à fait normal que mon pseudo y etait pour le tournoi (d'où le principe de la création dla team, montrer qu'on etait bien tous unis, et prêt à leur montrer que on n'etait pas là pour rigoler, mm si au fond de nous on avait bien peur de se faire laminer, histoire de se motiver mutuellement grâce à un simple pseudo !).Quiksilverman a écrit :Bah écoute, j'en suis ravi pour toi !JinYanG a écrit :Il est clair que Timer et Frenchie ont toujours été là à tous les tournois pour me donner des conseils, et ca ma souvent bcp aidé. + les sessions que je fais avec eux, et où mon level augmente à chaque fois ! Bref je me sens mieux avec eux
Ce que je trouve un peu dommage dans cette histoire, c'est que tu ne laissais pas autant paraître ton envie de nous quitter, que se soit en session ou en tournoi. Je te reproche juste le fait d'avoir été un peu "faux" envers nous, et envers moi avec nos conseils/stratz sur MSN ou sur place, ainsi que la création des nouveaux avatars ; sachant que toi de ton côté tu voulais voir ailleurs.
Tu vois, t'as décidé ça tout seul lors d'une visite de courtoisie en UK avec la FBT et Genius...
P.S. Ca m'a fait doucement sourire lorsque j'ai regardé tes matchs contre les anglais, avec déja la mention "[FBT] XXl" sur ton pseudo.
Comme on dit, on est dans un monde où il y a des entubeurs et des entubés... Elefanc en a fait les frais aussi
Ensuite je comptais pas specialement changer de team, l'occasion c'est présenté, j'ai dis ok, c'est tout. L'histoire de l'avatar et tout, bah sur le coup c'est sur c'etait cool, mais j'avais pas dans ma tête l'idée de quitter la team, mm si elle etait morte à ce moment là. Et concernant les stratz, jvois pas non plus le rapport, j'en echange très bien avec Kingo qui n'est pas dans ma team

Modifié en dernier par JinYanG le 25 nov. 2005 à 19h06, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
@sephi : hey mais ca va jamais s'arreter, meme quand deux potes de la meme team se vannent entre eux, faut que mister modo s'en mele.. Ca devient n'importe quoi, tu ne connais pas les rapports entre z-gladiator et ak2nd et tu te permets de le remettre en place gratuitement pour faire valoir je ne sais quels droits de modo.
Moi je dis stop, et c'est inutile d'exposer le cas triadman genre "regarde comme il s'est calmé", parce que les menaces des modos n'impressionnent que des modos.
Merci de ne pas trop parler sur les dos des autres aussi dans votre topic modo, et merci de dire les choses en face quand vous voulez vous adresser a quelqu'un.
Un smiley pour avoir l'air mignon
Moi je dis stop, et c'est inutile d'exposer le cas triadman genre "regarde comme il s'est calmé", parce que les menaces des modos n'impressionnent que des modos.
Merci de ne pas trop parler sur les dos des autres aussi dans votre topic modo, et merci de dire les choses en face quand vous voulez vous adresser a quelqu'un.
Un smiley pour avoir l'air mignon

Pour te dire qu'il existe les mp. Jvoulais pas parler de kenj pour changer de sujet, mais pour prendre un exemple. Mais ca ne devait pas être bien grâve, apparemment ...Ak 2nd a écrit :Je parle pas de KenJ, je parle de toi...Tu as MSN, j'avais qqch à te demander mais bon, je ne comprends pas pourquoi t'esquives...Et si tu as qq chose à demander à kenj qui n'a pourtant pas msn tu fais comment ?
Modifié en dernier par JinYanG le 25 nov. 2005 à 19h28, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
-
- Grand Master Flash
Sephiroth Lune a écrit :@z gladiator : je vais être précis dès le début : ici c'est pas console league, les gens qui se la pètent à mort et qui dénigrent tous les autres (aussi fort soit celui qui dénigre ou celui qui est dénigré) ne sont pas acceptés sur calbuth.
OOOuuuuuuuuuu!! le méchant j'ai peur!!!!! non pas ça!!!! mais qu'est il arrivé à triederman tu l'as enfermé dans une cage?
Ecoutes moi je te défis gros sac que tu es, tu vas manger un score de fou, et aprés je vais me la péter c'est comme ça, si tu veux me la boucler, bats moi en défi....sinon entraine toi. c'est fini le claud dorothée
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
OK, ça a le mérite d'être clair.JinYanG a écrit :L'histoire de l'avatar et tout, bah sur le coup c'est sur c'etait cool, mais j'avais pas dans ma tête l'idée de quitter la team, mm si elle etait morte à ce moment là.
Excuse moi alors si la team était vraiment morte. J'étais dans mon trip apparement, se concerter via MSN, faire le rapport de nos sessions/tournois, nos montages video, avatars, trailer des team battle... au final j'étais le seul à y croire. Je t'en veux pas, je suis juste déçu.JinYanG a écrit :Et concernant les stratz, jvois pas non plus le rapport, j'en echange très bien avec Kingo qui n'est pas dans ma team.