Etonnant que Laboubam soit passer pas le dire avant toi ??Sephiroth Lune a écrit :merci, on peut repasser au sujet du topic, s'il vous plait ?

[EDIT JinYanG] 1er avertissement...
Modérateur : Modz
 03-10
 03-10  kuroro
 kuroro 08-10
 08-10   kuroro
 kuroro 04-10
 04-10   kuroro
 kuroro 06-10
 06-10  kuroro
   kuroro aller hop o revoir bryan
  aller hop o revoir bryan  

) 05 - 02 Sephiroth Lune (
 ) 05 - 02 Sephiroth Lune (  )
 ) 
  ) 05 - 01 bboylong (
 ) 05 - 01 bboylong (  )
 ) ) 02 - 05 Sephiroth Lune (
 ) 02 - 05 Sephiroth Lune (  )
 ) ,
 ,  ,
 ,  

obligé de défendre tout le temps, step / ewgf , ou back dash / ewgf, et c'est là qu'on voit également que les waves sont carrément indispensables à mon heihachi
 obligé de défendre tout le temps, step / ewgf , ou back dash / ewgf, et c'est là qu'on voit également que les waves sont carrément indispensables à mon heihachi 
 jusqu'à ce que tu craques et viennes me chercher avec ton mix 75% balayette low - 25% ewgf high(ouah le mix up entre un low et high, c'est géant
  jusqu'à ce que tu craques et viennes me chercher avec ton mix 75% balayette low - 25% ewgf high(ouah le mix up entre un low et high, c'est géant   
   )
 )   

,
 ,  +
 +  et 10% balayette (et chaque fois je me dis que j'aurai pas du la faire)
 et 10% balayette (et chaque fois je me dis que j'aurai pas du la faire)  les ewgf je les fais pas en te foncant dessus après un wave, pour la bonne et simple raison que je me suis jamais entrainé à les faire
 les ewgf je les fais pas en te foncant dessus après un wave, pour la bonne et simple raison que je me suis jamais entrainé à les faire  je les lance quand tu t'approches, ou quand je step, et ça marche plutot pas mal, quoi que t'en dises
 je les lance quand tu t'approches, ou quand je step, et ça marche plutot pas mal, quoi que t'en dises