-Furzy
-Cliff
-Blerd
-Bess
-Linos
-Dante
Ca permettrait de faire un France VS Suisse, mais ca fait lgtmps qu'on a plus touché au jeu donc soyez pas trop décu si notre niveau est merdique lol

Modérateur : Modz
On croit rêver, là! Tu veux pas que je te prenne par la main, et que je t'indique où clicker pour accéder à la page 1?Furzy a écrit :non j'ai la flemme, je préfère qu'un modo me le disekingofvf4 a écrit :Regarde la liste en 1ère page![]()
Ajouté.nightken a écrit :je minscris kenj
nightken
..................................
Bien sûr, au delà de 80 joueurs, c'est liste d'attente, et je te conseille bien de venir si tu es dans le coin, il y aura sans doute des désistements de dernière minute. C'est quoi les 4 pseudos?azukapowa a écrit :Dommage que y a plus de places !!! y a moyen de mettre 4 joueurs en liste d'attente en cas de désinscriptions ou quoi? car moi et ma team de la louviere on aurait bien voulu venir y participé lol...
Merci d'avance ....
Et bien, il y aura 32 Bizounours, 17 Télétubbies, 3 gars de l'Alaska, et des nouveaux joueurs du Timor-Est. Tu es plus avancé?Furzy a écrit :non, je préfère que tu clique a ma place et que tu me comunique la réponse
Tu confirmes que tu souhaites venir?bboylong a écrit :slt kenj mais moi dans liste je participe aussi