[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Du côté français, comment ça se passe ??
Je vais suivre les conseils de lix avec qui j'ai discuté dernièrement. :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Tu peux en dire plus ou c'est top secret ? :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce soir, j'ai dit. :super:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Petite précision svp...
Le tournoi commence directement ? Combien de temps ça dure environ ?
:xiaoyu:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

K.L.M a écrit :Le tournoi commence directement ? Combien de temps ça dure environ ?
ben je sais qu'a l'ut2 ils sont résté trés tard il y en a même qui on du partir plus tot pour ne pas rater le dernier métro donc ca dure assez longtemps je pense si tu compte tous les participant plus les looser bracket :0razzy:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

La derniere fois il y avais pas mal de monde en retard ou d'autre raisons je sais plus lol je crois qu'on a commencé a 16h
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Inscriptions à 14h00 et début du tournoi à 15h00. Si tout se passe bien, on devrait terminer avant le repas du soir (mais il faudra être très organisé), et lancer les Team Vs après le repas, dont le France Vs UK.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

kenj a écrit :Inscriptions à 14h00 et début du tournoi à 15h00. Si tout se passe bien, on devrait terminer avant le repas du soir (mais il faudra être très organisé), et lancer les Team Vs après le repas, dont le France Vs UK.
ouai fodra vraiment l'étre parceque faire les winner et looser bracket tout ca en 8h surtou avec le nombre de participants ca va etre chaud :boirebis:

et pour nous les Belgs rien de prévu? :gratte:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ninja a écrit :et pour nous les Belgs rien de prévu? :gratte:
Bah, bien sûr que si, tout est possible, juste question de temps.
Et sinon, effectivement, la phase finale prend le plus de temps, parce que tout le monde veut voir les matchs, et décale son match, du coup! Et aussi, à cause du stress, on ne peut pas vraiment enchaîner les matchs comme ça, dès qu'on a gagné une rencontre.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ca me rappelle Amature qui devait enchainer JinYanG , Raiden et ensuite Genius ! :boirebis:

ps: en plus j avais pris la peine de regarder la feuille de score et gaffeur que je suis je me plante en la lisant !!! :tetemur:
Modifié en dernier par Soulk le 28 nov. 2005 à 21h55, modifié 2 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Nop, c'est JinYanG, puis Raiden, puis Genius :nannan: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj si je peux me permettre, ce serait cool de passer des matchs sur l'écran géant quand c'est bien intéressant, genre à partir des demis finale (winner ou looser). ou alors prévoir une télé avec un grand espace autour, pour qu'on puisse bien matter :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Ce soir, annonce d'une proposition pour le fameux France Vs UK tant attendu!
Et la Team France sera composée de? (roulements de tambour) :boire:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

France Vs UK

5 Vs 5. Titulaires: frenchie & JinYanG.
Pour le reste de la Team FR, il faudra attendre le tournoi, suivant la recommandation de lix qui pense qu'il vaut mieux attendre de voir qui est en forme le jour J. De même, pour frenchie & JinYanG, en cas de grosse fatigue (on sait jamais), on verra bien sûr ce qu'on peut envisager.
Pour le tournoi, seront aussi pris en compte les résultats éventuels contre les étrangers, et en particulier, bien sûr, les joueurs anglais. Si untel bat StarScream dans le tableau final, clairement il se retrouve dans la team FR direct (enfin, normalement)! :smoke:

Pour les 3 autres joueurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop à choisir. Il faut une équipe diversifiée au niveau des persos, de préférence. N'oublions pas que dans un Vs avec un match gagnant à chaque fois, l'effet de surprise est primordial. Et aussi, la capacité du joueur à s'adapter, être en pleine possession de ses moyens immédiatement.

Règles
- suivant le temps disponible, je proposerais bien premier à 15 ou premier à 10 en deux victoires (qui serait à priori plus long). Premier à 10 en une seule victoire peut-être un peu trop rapide (deux passages seulement par joueur).
- l’ordre de passage des joueurs est laissé au choix de la Team.
- tirage au sort du côté (1P, 2P) à moins que les Teams se mettent d’accord.
- changement de côté dès qu’une Team a fait le tour de ses joueurs, à moins que les Teams se mettent d’accord pour ne pas changer de côté.
- en cas de victoire d’un joueur sur tous les joueurs de l’autre team (à la suite), on passe au joueur suivant dans la team gagnante.
- tout changement de perso autorisé pour n’importe quel joueur.

Voilà, un Vs relativement basique. Espérons que tout se passera bien pour la team FR, en fait! :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Il faut une équipe diversifiée au niveau des persos, de préférence. N'oublions pas que dans un Vs avec un match gagnant à chaque fois, l'effet de surprise est primordial.
Oh y aura bien de la place pour les Marduck, Ganryu et Christie qui sait! :jedanse:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »