[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
confirmation
Salut j ai bien recu ton mail et je te confirme ma participation au tournoi du 3 12
Uf4 c'est la vérité !
- Furzy
- Grand Master Flash
yo! bon, mauvaise nouvelle... cliff ne pourra pas venir, il a pas d'argent... 2ème problème, c'était lui normalement qui devait me preter l'argent pour venir... BREF, ya des chances que ni lui ni moi ne puissions venir... Cela dit je vais essayer de trouver qqun qui puisse me preter et je vous tiens au courant (désolé pour mes fans
)

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
kenj a écrit :France Vs UK
5 Vs 5. Titulaires: frenchie & JinYanG.
OK, c'est définitivement mort pour moikenj a écrit : Pour les 3 autres joueurs, j'espère qu'il n'y aura pas trop à choisir. Il faut une équipe diversifiée au niveau des persos, de préférence. N'oublions pas que dans un Vs avec un match gagnant à chaque fois, l'effet de surprise est primordial. Et aussi, la capacité du joueur à s'adapter, être en pleine possession de ses moyens immédiatement.

Je compte sur mes amis Lix, Oldboy et Sokar

Pour diverses raisons, c'est mort pour toi aussiK.L.M a écrit :Enfaite pour y entrer faut faire un bon score au tournoi si c'est bien ce que j'ai compris.

Des fois, je me demande si tu as un minimum de jugeotte. Quand l'équipe de France joue contre le Bresil au foot, c'est tous les français qui jouent, ou quoi?K.L.M a écrit :Au FR Vs UK & FR Vs ALL tous le monde y joue ou ya un certains nombre seulement de personne qui ont déjà été designée ?
Eh, amigo, pourquoi tu as modifié mon post? J'ai pas mis de rouge, moi!Quiksilverman a écrit :kenj a écrit :France Vs UK
5 Vs 5. Titulaires: frenchie & JinYanG.

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender