Bah, les 3 premières places, c'est 400 € à ramasser.triademan a écrit :Si tu veux, mais c pas ce que je voulais dire. nous aussi, on aimerait jouer contre des joueurs de classe internationale, mais ce n'est pas possible financièrement pour le moment, c tout.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
-
triademan
Re: un newbie un peu perdu
Et oui, un topic est crée. Lis l'annonce, topic "Basics Tekken 5".Tokubei a écrit :lu a tous, voila, j ai un soucy, depuis que je suis arrivé sur se forum, il est question de f+4 etc, ou autre expression d'une langue que je ne connais guere, je fais appel a vous pour vous demander d éclairer ma lanterne
ou au moins, si un topic a déja été crée dessus, de m en donner l adresse , mercy d avance a tous
![]()
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=821
Oui, des fois, on ne le comprend pas. Cela dit, je ne comprends pas non plus la 2ème phrase dans ta signature, je pense qu'il y a une erreur.Masséna a écrit :Hervé, faudrait déjà comprendre ce que veut dire Kingolesac dans cette phrase
Au fait, c'est cuit pour ton VCR ou quoi? C'est dans deux jours, là, si je dois me pointer à Meaux, mieux vaut le savoir un peu à l'avance!
Tape ta signature comme si tu voulais envoyer un message, en ajoutant les smileys, donc, ou alors, entre l'URL des images, avec les balises IMG et voilà!Tokubei a écrit :petite question, sur la plupart des signatures, on peut voir les smilies de certain perso de T5, jvoudrai juste savoir comment on fais svp mercy

c à voir...