[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Asuna
Lord Of The Cenobites

Message par Asuna »

O_O

Enorme chapeau a l'organisation malgre les embouteillage de Paris...

Superbe bonne ambiance. Merci a Kenj pour son acceuil chaleureux. Juste pour signaler que je ne me suis pas remis de ma taulé O_O normal, en poule je me suis tapé: OLD BOY avec son BAEK (ralala trop de coups de pieds dans la face >___< avec ses air combos), la SUPER star a ce que j'ai compris et a ce que j'ai pu subir, l'anglais starSCREAM, KOFVirtuaF4 avec sa nina, MALEK... Ca en faisais du gros niveau. Enfin bon je ne suis pas arrive dernier de ma poule c'est l'essentiel :)

vite vite je veux voir les videos !!! Faites le nous savoir des que possible pour les DVDS =) j'en preco de suite =p
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les DVDs arrivent, dans une semaine environ! Et merci d'être venu! Je regrette toujours qu'on n'ait jamais le temps de vraiment discuter avec tout le monde, bah, pour une prochaine fois! :smoke:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

deja sans prolongé le tournoi se finit vers 2.00 du mat alors qu'il de vait se finir a 20.00 :hehe: je te l'avais dis que ce serait pas possible :superlol:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hein? Tu parles de quoi? :ange:
Konishi a écrit :si c'est oui, le DVD, est ce que l'on recevra aussi un échantillion du "sandwich des winners" ?
Ca sera difficile de choper un morceau de l'Ultimate Sandwich, c'est top collector, ça, fallait être là! :smoke:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

est ce que l'ambiance de la salle sera sur le dvd? enfin plus précisément j'éspére troooooooo que l'ambiance de la salle au moment de la finale a été filmé :hehe: c'est du pur bonheur de voir tout le monde concentré et d'un coup entendre ranix arrivé avec du n'importe koi et du DURIAAAAAA venant de star....
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Qui a flimé l'ambiance de la salle sur la finale? rude_boy?
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à redire sur ce choix (...)
J'aurais bien vu Herve prendre la cinquieme place :smoke:
Sinon, quelqu'un pourrait sortir un classement qui va au dela de la 4eme place? Je vois que Kingolesac a fini dans les 10 premiers mais qui sont les autres? :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
The Chef
Vomit Thrower
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1

Message par The Chef »

Hi guys!!!

I enjoyed this tournament also, it was nice to see you all again :)

Some pics:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

The overall skill level from most of the players at UT has improved from before, especially for sokar and Cronos6. I am impressed with most ppl at UT4, too many ppl to name hehe :super:

It's a shame about AK 2nd's wheel being stolen, hope you get it back somehow :cry:

Anyway I'm glad so many of you liked the Undertaker (Dead Man) Hat and wore it during the session. Image

I am also glad that many strong UK players were able to come, including Starscream, FoxSteve and Cobra Commander.

Ryan's Kazuya was definitely on form this time!

All about DUUURRIYAAAA!!!!!!

and SWEEP............................. BANG!!!!!!!!!!!!!!

Hope to see you all again next time in Feb for UT5.
Or if anyone wants to come to a UK tournament before then, they are welcome :)

Rehan (Dead Man Inc. :bryan_:)
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
FoxSteve
Dancing Spirit

Message par FoxSteve »

Bravo Kenj and all of the French players. Thank you very much for a FANTASTIC tournament and taking care of us so well.

Chef those are cool pics,, I can't belive u took all those photos and I didn't even know u were taking photos of me lololol.

Best of luck to all of u for teh future,, and I hope someday I can come to Paris again and play in another one of Kenj's tournaments.

My War Report can be found here on TZ.

War Report

Please excuse me that it is in English.

Also who is this guy in Picture Number 2 with the White Jersey and Black Hair playing a match? He was cheering with me in the Finals and I did not hear his name? He is sitting next to OldBoy.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

The player near Oldboy is Ranix :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Thanks for the pics Chef !!
It was very nice to see you again guys.

Props to u and others for the impressive show :0wow:

Hope to see you all again very soon :0razzy:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quel plaisir de revoir tant de joueur, et tout ça grâce à l'initiative d'un seul homme :0chinasmile:

Que dire de cette rencontre...

Déjà une news de taille, j'ai enfin passé les poules :bravo: . Et elle n'était pas si facile que ça en plus :

Sokar, Elephanc, FoxSteve, Lightning (joueur allemand de Ling, une ling incroyable qui a battu tout le monde dans les poules, ormi sokar ; celle de kingo à côté c'est de la piquette).

Sinon je me suis fait sortir par "The Chef" en 16ème, à qui j'ai pris pas mal de round (on vera les vidz comme ctait filmé), puis par Gray (un autre allemand qui jouait Bryan, b+1,b+1... ; ctait gérable, j'ai vraiment pas assuré).

Pour le freeplay ctait sympa, avec un joli compliment de Ryan sur mon Kazuya, qui ma permis d'être gratifié d'une lesson particulière d'une petite heure en training mode avec exercice et test devant lui, la totale. (qui aurait cru que Kazuya avait des JF :0wow: )

Du freeplay avec Kingo aussi, ça ma fait plaisir de pouvoir sortir enfin toutes mes phases et mes cancels de malade qui rentrait quasi tout le temps, merci kingo :beu: .
Ta Nina ma deçus, je pensais pas que tu attaquerais à chaque fois qd je faisais : u/f1, ss+2. Sinon, impressionné par Anna :bravo:

J'oubliais, mention spéciale pour Jin75, un joueur pas connu, mais qui à un King de malade, avec toute les choppes enchainées dernières, en poules il rentrait à tout le monde la choppe où il roule (la plus difficile), bravo mec :boire:

Ak, t un boss à "third strike", n'oublie pas ta citation : "si je convertissais mon niveau de TTT à T5, je serais un Dieu" :boire:

Petit regrait, l'absence de : Battoussai, Liudi, Genius...

Voila! :super:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

The Chef a écrit :Hi guys!!!

I enjoyed this tournament also, it was nice to see you all again :)

Some pics
Hi Rehan! Fantastic pics, thanks for posting, and nice to see you again, as usual, also lots of fun this time. SWEEP BANG POWA !!! :smoke:

The Chef a écrit :It's a shame about AK 2nd's wheel being stolen, hope you get it back somehow :cry:
Actually, things are even worse, since when I came back yesterday evening to catch the bike, the two wheels had been stolen, and even the saddle. That really sucks. :nazos: :nazos:
The Chef a écrit :Anyway I'm glad so many of you liked the Undertaker (Dead Man) Hat and wore it during the session. Image
So there is even an Undertaker smiley! :0wow: :bravo:
The Chef a écrit :Ryan's Kazuya was definitely on form this time!
Yeah, Ryan was the shit at UT4. Congrats to him and his crazy ass Kazuya. And to you also for the Team Battle!
The Chef a écrit :Or if anyone wants to come to a UK tournament before then, they are welcome :)
Definitely, hopefully, in the meantime, some french can join you for a tourney in the UK. :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

FoxSteve a écrit :Bravo Kenj and all of the French players. Thank you very much for a FANTASTIC tournament and taking care of us so well.
Nice to meet you! Too bad you were a bit tired because of no sleep before, seems like the train thing should have been better, in some kind of way. At least, you could have had a nice sleep during the night before.
FoxSteve a écrit :Chef those are cool pics,, I can't belive u took all those photos and I didn't even know u were taking photos of me lololol.
Same goes for me, I didn't notice Chef taking pics. :smoke:
FoxSteve a écrit :Best of luck to all of u for teh future,, and I hope someday I can come to Paris again and play in another one of Kenj's tournaments.
Have a safe trip to South Africa! Maybe I can also see you there in the future, my parents live quite close to SA (in Reunion Island, near Madagascar)!
FoxSteve a écrit :Please excuse me that it is in English.
No problem, thanks for posting. :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

neo_ninja a écrit :c'était vraiment top merci les gars et oldboy t'assure toujours autant :0biggrin: même si je regrette de pa avoir pu parler surtou avec jinyang et quick :cry: j'éspére une prochaine fois
Oui, on a pas eu l'occasion de faire connaissance. Ca sera pour la prochaine fois l'ami :super:
Raiden a écrit : Quiksilverman--> Man, contre performance en tournoi certes, mais 10-2 contre the Chef et 10-12 contre Prodigal Son ca c'est de la PERFORMANCE :super:
Ah yeah, merci bien man.
Ton Hwoarang m'a impressionné aussi, perso pas facile à prendre en main pourtant. Je pense que tu as enfin trouvé ton character.
On profitera au max des sessions cette fois ci pour se préparer à la prochaine étape (28 janvier).
Je compte m'investir un peu plus sur le jeu maintenant que j'ai retrouvé ma petite indépendance et mon appart à moi tout seul (et mes bestioles lol)
Je l'avais dit à Oldboy mercredi dernier, que je sentais pas du tout ce tournoi. Le manque de training, concentration et de confiance s'est fait sentir le jour J.
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »