Je sais pas ce qui s'est passé pour le tgf, je me souviens pas! Par contre, je crois me souvenir que Ryan a même passé tfg (bloqué) puis sweep, sans avoir de punition après le tgf. A-bu-sé!
lix_tetrax a écrit :Je tiens également à faire une remarque concernant le "ultimate sandwich". Cet évènement a changé ma vie

!!!!!! Qd j'ai vu qu'il y avait un gateau au chocolat, je m'attendais à un petit truc industriel sous plastique, sans plus. Et là, en retirant le papier alu, que vois-je

? Une bonne grosse part de gateau fait maison

!!!!!!!! DE-LI-CIEUX!!!!!!!!!!!!! ZE ULTIMATE GATEAU!!!!!!!!! J'en réserve un entier d'avance pour le prochain tournoi

.

Merci pour elle (mon amie qui est venue et qui avait préparé les sandwiches), je lui dirai, ça lui fera plaisir! Cela dit, je suis pas sûr à 100% que ce soit du gâteau fait maison, elle aurait bien voulu, mais je sais pas si elle a eu le temps, et si elle a pas acheté un truc déjà préparé. Laissons planer le mystère.
