Allez, un peu de calme pour poster quelques remerciements, comme d'hab'!
peio
Encore une fois, mille mercis, passer un WE juste à aider pour l'organisation, t'es un chef!
LiuDi
Dommage que t'aies pas pu venir, tu te consoleras sur le DVD! Merci encore pour la console.
Team UK
Big up aux joueurs anglais, ultra sympas (pour avoir discuté avec Martin & Eze, respectivement Cobra Commander & StarScream), toujours prêts à jouer, visiblement. Ne parlons même pas de The Chef et FoxSteve, une gentillesse exemplaire! Big up aussi au Devil Kazuya!
Team BE
Bah, vous savez bien que votre présence ici est toujours un plaisir. J'étais très content de voir tsubasa faire un très bon tournoi, quasiment battre StarScream, et aussi assurer carrément lors du BE Vs UK! neo_ninja: à la prochaine! Et CroCop, bravo aussi d'avoir fait toute cette route seul, la prochaine fois, donne un coup de pied au derrière de tes coéquipiers pour les motiver! En espérant aussi voir les joueurs de La Louvière un de ces quatre.
Team DE
Là aussi, chapeau bas, les gars! Venir en voiture en quittant l'Allemagne le samedi matin à 3h00, arriver frais en buvant quelques bières (ça m'a trop faire rire, ça, quand j'ai vu les allemands une bière à la main en arrivant à l'hôtel!), assurer comme des chefs pendant le tournoi (mention spéciale à Lightning), on sent les vrais fans de Tekken, là!
Sinon, les habituels OldBoy, lix, Quik, JinYanG, Ak 2nd, kingofvf4, tatsujin, Sephi, Yorda, williams9, cronos6, Raiden, etc... bah, rien à dire, vous êtes toujours cool, les gars! J'oublie tout le monde ou presque, mais bravo encore pour votre enthousiasme.
Mention spéciale à la team de K.L.M pour le bon esprit, beau parcours de K.L.M puisqu'il passe avant Quik, ce qui n'est pas rien, bien joué, t'es un vrai fan! Pas encore hardcore, vu que tu délaisses une session nocturne, mais fan quand même!
Et mention spéciale aussi à tous les nouveaux, ou presque, c'est à dire nightken, Asuna, tachibana, blackcat, KASUMI LILI, Anselm, Tribal, bboylong, ADM, Overlord, Shingetsu, ReK, sonny, Steph. Les autres (Khameron, Jin75, ...), vous étiez déjà venus, vous êtes presque des anciens, maintenant! Aussi big up à Doczenith qui a fait le trajet après son boulot pour passer toute la nuit à jouer!